CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 mai 2007 à 17:18:49

Voilà pour moi ce qu´il faut comme composition :

--------------------00000000---------------------

000000------???????----------Rodriguez------Taiwo

-----------------?????-------Cana----------------

------------------------Nasri--------------------

??????--------------------------------------Niang

------------------------Cissé--------------------

Les 000000 signifient les recrues pas obligatoires

Les ?? ???? signifient là ou il faut impérativement recruter !

Tosic
Tosic
Niveau 7
31 mai 2007 à 17:19:46

http://mercatoscoop07.skyblog.com (Cruz refuse l´OM)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:21:27

imaginez seydou keita associé à cana :cool:
pour votre ailier droit ... ziani si ribéry ne reste pas
Pour votre défenseur central ... plus dur mais il y a givet, caçapa, basa (ce serait le mieux) voir armand si vous respectez votre joueur annuelement acheté au psg

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 mai 2007 à 17:22:56

Je trouve que Ziani est surcoté

Comme Santa Cruz , j´espere ne jamais le voir jouer pour l´OM
Ce mec n´a rien d´exceptionnel

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:27:11

pas sûr que seydou ait envie de revenir à marseille ...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:28:31

seulement il n´y a pas grand monde après pour prendre la place ... parce que l´homme aux bandelettes en LDC ça va pas le faire ... sinon y a Utaka, govou, diané, govou, guily, govou ou sinon govou je vous l´ai pas proposé il me semble.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 mai 2007 à 17:30:58

Maoulida va heuresement partir sans doute avec Pagis , tant mieu !

Mais sinon il faut aussi essayer de virer Arrache , Cesar , Civelli , Bamogo , Cantareil !

Seydou Keita le mec s´entend très bien avec anigo et il préfere jouer titulaire à l´OM plutot que d´aller à l´Inter ou au Barca et ne jouer quasiment jamais !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:32:10

pour notre meilleur ennemi je verrasi ça même si c´est un peu bcp ^^ :

--------------Richert----------------
Beye-----Faty------Rodriguez---Taiwo

-----------Bamy--------Cana---------
-----------------Nasri--------------
---Giuly---------------------Niang---

----------------Cissé----------------

remplaçant:

Pagis
Maoulida
Matuidi
Grafite

Bamy finit fort cette saison.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 mai 2007 à 17:32:21

Comme remplacent de Ribery j´aurais bien voulu Castelen mais c´est le psg qui va l´avoir ...

Sinon il y un autre joueur hollandais ou ghanéen qui est Quincy Owusu Abeiye qui est très bon et surtout ultra rapide mais les dirigents n´auront jamais l´idée de le prendre surtout anigo ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:34:50

Pagis vosu a plus qeu dépanné, voilà comment vous le remerciez :honte:

ET vous acclamez un mec comme cissé qui a fait 3 bosn derniers matchs (enfin bon c´est bcp dire avec plein de déchet mais il a planté :ok: )

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:39:41

moi perso j´aime bien pagis malgré sa passe difficile de fin de saison
ne pas oublier qu´il nous a tellement sauvés en début de saison que certains supporters ont la mémoire courte :nonnon:
je n´ai pas oublié ses chefs d´oeuvre contre bordeaux et sainté ainsi que son but au parc des princes :coeur:
il avait aussi marqué le 1er but de la saison contre rennes en championnat :oui:

c´est pour ca qu´il faut associer pagis ET

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:40:11
  • cissé en se renforcant d´une doublure offensive :ok:
2pac2bieres
2pac2bieres
Niveau 9
31 mai 2007 à 18:12:28

pagis :coeur: ce mec c´est la classe :cool: faut pas le lacher :nonnon: il a debolquer pas mal de situations :ok:

il faut garder l´equipe actuelle meme si cela va etre dur et rajouter un bon joueur par ligne et engager quelques jeunes joueurs prometteurs et virer civelli cesar cantareil arrache et maoulida :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:18:28

C´est M´Bami pas Bamy :hap: :noel:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:19:10

TAGGLE :noel:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:20:25

Toujours là toi :ouch:
:fou:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:22:47

Mon deuxieme message de la journée :ouch:

Alalala les prejugés :(

Alors tu t´es fais baisé combien de fois oggi ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:23:17

Ultima-Auron Posté le 31 mai 2007 à 18:22:47 Mon deuxieme message de la journée

Pas mal celle-là :rire:

Tosic
Tosic
Niveau 7
31 mai 2007 à 18:23:46

http://mercatoscoop07.skyblog.com

Kolar_le_retour
Kolar_le_retour
Niveau 7
31 mai 2007 à 18:24:13

moi je veu DROGBA quitte a vendre ribery cissé niang cana nasri et un bout du stade sil le fo
rrevvvvvvvviennnnnnnn didierrrrrrrrrrrr

La vidéo du moment