4 4 3 ça existe pas c´est pour ça...
4-3-3*
4-4-3 c´est sur que ca risque pas d´exister car le football à 12 connais pas
* Posté le 31 mai 2007 à 20:41:04 avertir modérateur * Mais c´est calculé sur les moyennes des matchs qu´ils ont fait au long de l´année
niang doit avoir le meilleur ratio buts/passes décisives du championnat, c´est pour ca qu´ils l´ont mis
Rien à voir, c´est les notes de l´équipe, c´est à dire les notes des joueurs à chaque matchs...
Bon j´y vais bonne soirée...+
+
Quelqu´un ?
moi
non moi je suis un fantome
Ah ok MS , meme pas besoin de demander
gogo ,
Oh non y a l´ultra qui débarque, bon je voulais rester encore un peu mais comme il est là, je me casse...Ciao.
Ultomate
Ah ok le no life au 50 pseudos
Cascadinho
Ah ok les tocards qui ont peur de moi et qui detale
l´ultra
Basa serai une super surtout qu´il est polyvalent il me semble... Rodriguez Faty Zubar Basa c´est mieux qu´avec Civelli et Cesar
Mon prono
Marseille - Lyon 1-0
But de Civelli