* Juventini_OM profil * Posté le 31 mai 2007 à 18:23:17 * Ultima-Auron Posté le 31 mai 2007 à 18:22:47 Mon deuxieme message de la journée
Pas mal celle-là
Prouve moi le contraire , branlot
Kolar_le_retour
Niveau 7
31 mai 2007 à 18:27:17
didier drogba lalalalallllllllllllll
serieu si on nous propose drogba contre le velodromme+Gignac+Faty jaccepetre
ultima-auron
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:29:05
Ah ok , et on joue a Istres apres ?
Kolar_le_retour
Niveau 7
31 mai 2007 à 18:31:23
ben oui evviddemment
Juventini_OM
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:37:19
Un new fake
Kolar_le_retour
Niveau 7
31 mai 2007 à 18:39:50
vieu con a la merde kestu mparle la?tu mengrenn vieu jardinier?mais retourne cultiver tes herbes molles
Juventini_OM
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:40:46
Sois drôle au moins parce que là c´est pas encore ça
LoveCelia
Niveau 6
31 mai 2007 à 18:41:41
Moi aussij´serai prêt à jouer à Istres pour revoir Drogba sous les couleurs olympiennes
Juventini_OM
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:43:02
Qui ne le serait pas
En plus moi je suis pour Istres aussi un peu PACA
ultima-auron
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:43:21
Ca va pas
Un stade mythique contre Drogba
Mais ca va pas !
LoveCelia
Niveau 6
31 mai 2007 à 18:48:33
Un toit et là c´est mythique de mythique
Adrianokiller
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:49:58
Nasri un jour à l´Inter
Juventini_OM
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:50:30
Et ça ferait un boucan de folie Les joueurs trembleraient en entrant sur le terrain, les murs aussi des chants des supporters
LoveCelia
Niveau 6
31 mai 2007 à 18:52:40
Adrianokiller profil
* Posté le 31 mai 2007 à 18:49:58 avertir modérateur * Nasri un jour à l´Inter
Non merci
Adrianokiller
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:53:14
Et si c´est le rêve de Nasri.
LoveCelia
Niveau 6
31 mai 2007 à 18:53:14
Juventini_OM profil
* Posté le 31 mai 2007 à 18:50:30 avertir modérateur * Et ça ferait un boucan de folie Les joueurs trembleraient en entrant sur le terrain, les murs aussi des chants des supporters
Les murs
Ouais un aux armes en LDC contre Manchester en quart de finale avec un toit
LoveCelia
Niveau 6
31 mai 2007 à 18:54:22
Teddy Richert, il vient... ou pas ? Oui, on le veut comme titulaire ! 44.9% Non, on n´a pas besoin de lui... 33.9% Oui, très bien comme remplaçant 21.3%
POURQuoi ya autant de footix ?
déjà pour paisley ils étaient pour
Juventini_OM
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:54:42
Ouaius les murs Les murs de l´enceinte trembleraient sous nos chants , ça bouillonnerait, un petit crakage et ça serait le feu au stade
Juventini_OM
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:55:49
Moi je suis contre la venue de Richert, tout comme celle de tout autre gardien