CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

LoveCelia
LoveCelia
Niveau 6
31 mai 2007 à 18:57:19

contre la venue de richert,de paisley moi :oui:

pas de yohan pelé par contre :bave:

* Juventini_OM profil
* Posté le 31 mai 2007 à 18:54:42 avertir modérateur
* Ouaius les murs :fier:
Les murs de l´enceinte trembleraient sous nos chants :bave: , ça bouillonnerait, un petit crakage et ça serait le feu au stade :bave:

par contre un crackage comme OM-Lille,à mon avis y´en a qui vont y rester :rire: :dehors:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:02:27

:lol:

Si on prend un autre gardien Carrasso va partir :snif:

LoveCelia
LoveCelia
Niveau 6
31 mai 2007 à 19:08:03

Cissé : Son avenir, les sifflets...
Le 31/05/2007 à 16:33

En conférence de presse à Clairefontaine, Djibril Cissé est revenu sur les sifflets dont il a été victime cette saison à l´OM. Il n´y pense plus mais regrette l´attitude du public marseillais : "Ce qui m’a dérangé le plus, c’est le comportement des gens. Du jour au lendemain, je me suis fait siffler. Et du jour au lendemain, on a scandé mon nom. Alors qu’en une semaine, il n’y avait rien eu de différent. C’est ce que je ne comprenais pas et ce que je ne comprends pas encore aujourd’hui" a déclaré Cissé.

Alors, à la question de savoir si cela peut jouer dans les négociations en vue de son transfert définitif à l´OM, Cissé affirme : "Oui, j’y pense. Cela peut jouer. Mais ce n’est pas tout le public non plus. Mais c’est vrai que se faire siffler comme cela, je n’ai plus trop envie que cela arrive. Donc on y réfléchit" a-t-il glissé avant de rajouter : "J’aime toujours l’OM et Marseille. Ce n’est pas quelques sifflets qui vont faire que je ne vais plus aimer le club".

Cissé souhaite ainsi rester à condition que... : "C´est clair que de partir, ce serait peut-être faire une connerie. Mais maintenant, je pense qu´il faut s´asseoir et discuter, et voir ce qu´ils comptent faire la saison prochaine notamment au niveau du recrutement." En tous cas, sa réflexion n´est pas liée à l´avenir de Franck Ribéry à l´OM : "C´est clair que ce serait bien pour nous qu´il reste. Mais mon choix ne dépend pas de Franck" a conclu Cissé.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:08:26

:hello: les filles

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:09:59

:hello: PayDay

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:14:09

"C´est clair que de partir, ce serait peut-être faire une connerie."

:ange:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:14:41

OSEF , taggle :noel:

Kellerman
Kellerman
Niveau 6
31 mai 2007 à 19:41:29

Qu´il se casse se faire êterune autre jambe cette salope, il se prend pour qui ? A marseille quand un joueur n´est pas aussi bon qu´il le pourrait il est sifflé c´est tout c´est comme ça et s´il est pas content qu´il se casse c´est qu´une ptite salope de toute façon et il est trop pourris si vous voyez ses buts, ils sont tous trop facile à mettre (à part st etienne) on achete Oliveira et on le laisse sa barrer cette pute du bois de boulogne :-((

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
31 mai 2007 à 19:42:31

Avantage Basa
François DAVID - jeudi 31 mai 2007 - 19h24

Marseille aurait tranché : Marko Basa, capitaine du MUC 72, aurait la préférence du staff technique olympien. Mario Yepes devrait effectuer sa dernière saison au PSG.

Comme nous vous l’annoncions hier, l’Olympique de Marseille hésite sur l’identité de son futur défenseur central. Le duo Pape Diouf-José Anigo ont retenu deux noms : Mario Yepes (PSG) et Marko Basa (Le Mans). Le premier n’a plus qu’un an de contrat au PSG, mais son salaire est très élevé. Quant à l’international serbe, c’est plutôt l’inverse : arrivé dans l’anonymat général, il n’a pas des émoluments démesurés, mais sa cote a explosé ces dernières semaines. Le MUC 72 en demande aujourd’hui 8 millions d’euros.

Aujourd’hui, nous sommes en mesure de vous dire que le Serbe a de bonnes chances de rejoindre l’OM la saison prochaine. A 24 ans, et si les négociations entre clubs se déroulent normalement, l’ancien joueur va pouvoir disputer la Ligue des Champions.

« Marseille va prendre le Manceau »

Du côté du clan Yepes, on fait grise mine. Excepté l’OM, Yepes n’a pas de pistes concrètes. Plus les semaines avancent, plus il apparaît plausible que le Colombien aille au bout de son contrat au PSG. « A priori, les Marseillais vont prendre le Manceau (ndlr : Basa), avance-t-on dans l’entourage de Super Mario. C’est dommage. Normalement, Mario va donc rester à Paris, ce qui ne le dérange absolument pas. Mais il aurait bien aimé signer un contrat plus long. »

Assez méconnu du grand public, l’athlétique (1,89 m) Marko Basa a gagné ses lettres de noblesse cette saison. Son autorité naturelle, son calme et sa technique impeccable l’ont même élevé au rang de capitaine, fait rare pour un étranger entamant sa deuxième saison en France. Basa aura été l’un des fers de lance de l’excellent club manceau, en compagnie de Bangoura, Grafite et Pelé. Ces réussites ne font que souligner l’excellent travail réalisé dans la Sarthe. Après les joueurs, on ne serait pas étonné que les recruteurs du MUC 72 soit un jour sollicité…

Kellerman
Kellerman
Niveau 6
31 mai 2007 à 19:42:45

êterune = peter une

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:50:12

je prefere Basa à Yepes

Kellerman
Kellerman
Niveau 6
31 mai 2007 à 19:51:26

Jmen bas les couilles de ces 2 putes... quel recrutement de salope :honte: .
Et cissé casses toi !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:54:19

:rire:

Kopke
Kopke
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:00:47

Pourquoi tu ris boulet ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:17:20

:cool: :bave: Les Trophées de l´OM :bave: :cool:

:mac: :globe: Le Meilleur Défenseur :globe: :mac:

-Taiwo = 15 votes
-Rodriguez = 5 votes
-Beye = 4 votes

A voté : Juventini, youngbuck28, Mutako, BenTheKiller, Dante, Romanodi13, nickel93, buller84, Ti_Floninho, news55, szinai, Nicoplay, Magic-Waddle, Iverson1, Canadu26, habib_beye_om, Ascde, def_le_retour, Valbuena, le foudelaF1, vache_a_barbe, OMstarbest, Marseillais13, riks_83.

Les Meilleurs Buteurs/Passeurs Olympiens Page 6397.

Classement Final des Pronos Page 6375.

Kopke
Kopke
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:20:33

Je vote pas, car j´hésite trop entre les 3 :o))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:20:55

:rire:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:21:38

PSG :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_