CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Kopke
Kopke
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:25:43

Paris. :malade:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:27:03

ah ces fachos parisiens :honte:

LoveCelia
LoveCelia
Niveau 6
31 mai 2007 à 20:29:16

BASAAAAAA :fete:

LoveCelia
LoveCelia
Niveau 6
31 mai 2007 à 20:29:40

Si c´est vrai,c´est la 1re bonne nouvelle du mercato.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:30:41

c est du mytho

Kopke
Kopke
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:31:18

Je le connais pas trop ce joueur, il est bon ?

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:31:42

c´est qui ce gars? :(
ne me dis pas que t´es content d´un joueur totalement inconnu? :sarcastic:
(à moins que ca soit de l´ironie...)

LoveCelia
LoveCelia
Niveau 6
31 mai 2007 à 20:32:49

Totalement inconnu ? il est dans le 11 de l´équipe type de l´équipe,il tient la défence mancelle à lui tout seul,il a les compliments de tous les journalistes de foot français.

Par contre 8 M€ :-(

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:33:30

il joue pas au mans par hasard?
car j´ai déja entendu son nom mais je suis incapable de te dire à quel poste il joue :ok:

LoveCelia
LoveCelia
Niveau 6
31 mai 2007 à 20:34:23

Défenseur du Mans :oui:

Ah non il est remplacent dans l´équipe type de l´équipe (les titulaires c´est Hilton,Sagna,Cris,Squillaci)

Kopke
Kopke
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:35:05

Ah quand même !

LoveCelia
LoveCelia
Niveau 6
31 mai 2007 à 20:35:32

Pas Hilton mais Belhadj :o)) j´vais y arriver

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:35:49

si tu le dis je te fais confiance :ok:
j´ai vu 2 matchs du mans cette saison donc je peux pas trop te dire sur ce joueur:
OM-le mans 2-0
le mans-OM 2-0 (match volé) et meme pas celui en coupe :(

LoveCelia
LoveCelia
Niveau 6
31 mai 2007 à 20:36:31

Le onze-type de "L´Equipe" : Landreau (PSG, 6,08) - Sagna (Auxerre, 5,54), Squillaci (Lyon, 5,84), Cris (Lyon, 5,88), Belhadj (Sedan, 5,88) - Didot (Rennes, 5,98), Mavuba (Bordeaux, 5,91), Cana (Marseille, 5,88), Malouda (Lyon, 6), Nasri (Marseille, 5,87) - Niang (Marseille, 5,76).

Remplaçants : Janot (Saint-Etienne, 6,03), Basa (Le Mans, 5,82), Be. Cheyrou (Auxerre, 5,71), Rothen (PSG, 5,87), Piquionne (Saint-Etienne puis Monaco, 5,76), Briand (Rennes, 5,75), Savidan (5,74).

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:38:59

didot :rire:
et mavuba il est plus aussi bon qu´avant :non2:
à moins que niang soit considéré comme attaquant, il ny´a pas de pointe dans cette équipe :gne:

LoveCelia
LoveCelia
Niveau 6
31 mai 2007 à 20:39:40

Niang attaquant :oui:

LoveCelia
LoveCelia
Niveau 6
31 mai 2007 à 20:40:17

Mais j´crois qu´ils ont rectifié d´après ce que j´ai entendu...ils ont enlevé Mavuba pour mettre Pauletz

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:40:51

pour moi il est bien meilleur ailier gauche, car il fait la différence sur ce coté, percute bien mais il vendange beaucoup en attaque :(

LoveCelia
LoveCelia
Niveau 6
31 mai 2007 à 20:41:04

Mais c´est calculé sur les moyennes des matchs qu´ils ont fait au long de l´année :oui:

LoveCelia
LoveCelia
Niveau 6
31 mai 2007 à 20:41:33

Sauf qu´ils préfèrent faire un 4-4-2 qu´un 4-4-3 car c´est plus courant

La vidéo du moment