Oui c´est net les mecs ne connaissent pas Sagna sa se voit
Ce mec je m´en souviendrais à l´euro espoir de l´an dernier il était impassable !
Quaresma était incapable de passer lui ou même Berthod
D´ailleurs Sagna et Berthod étaient impressionants ce sont les joueurs qui m´avaient impressionné a cet euro espoir !
Sagna ou même Ebondo sont biens meilleurs que Beye mais bon sa m´étonne pas vu comment les mecs de lephoceen sont ...
Beye a l´air gentil alors il faut le garder ...