CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:00:36

moi j´aime bien les fonds d´écran :o))

LoveCelia
LoveCelia
Niveau 6
31 mai 2007 à 22:09:39

:o))

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
31 mai 2007 à 23:12:52

:salut: les Marseillais !
Et voilà, en ce jour du 31 mai, j´ai fini le lycée, je suis en vacances. Reste plus qu´à pas rater le bac si je veux pas revenir l´année prochaine.
Sinon Anigo me rassure sur OM.net en disant que Gragnic servira à cirer le banc :ok: Mais sinon il a l´air d´avoir du potentiel ce petit, il a un profil similaire à celui de Valbuena.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:43:10

OM: Civelli sanctionné
Le défenseur de l´Olympique de Marseille, Renato Civelli, a été sanctionné de trois de matches de suspension ferme par la Commission de discipline après son carton rouge face à Sedan

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
01 juin 2007 à 08:57:02

:up:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
01 juin 2007 à 10:43:09

:salut:
C´est super, Civelli est sanctionné... Mais pour quels matchs :question:
Sinon vous avez lu l´interview de Cissé où il dit que ca lui a fait chier d´être sifflé au Vélodrome ? Il comprend pas en plus, il arrive pas à comprendre que pendant quelques semaines il était bidon, il ratait tout ce qu´il touchait :honte:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:05:17

:bravo: ascde

Osef pour Civelli il ne sera plus la :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:25:58

:cool: :bave: Les Trophées de l´OM :bave: :cool:

:mac: :globe: Le Meilleur Défenseur :globe: :mac:

-Taiwo = 16 votes
-Rodriguez = 5 votes
-Beye = 4 votes

A voté : Juventini, youngbuck28, Mutako, BenTheKiller, Dante, Romanodi13, nickel93, buller84, Ti_Floninho, news55, szinai, Nicoplay, Magic-Waddle, Iverson1, Canadu26, habib_beye_om, Ascde, def_le_retour, Valbuena, le foudelaF1, vache_a_barbe, OMstarbest, Marseillais13, riks_83, Populaire.

________________________________________________

Les Meilleurs Buteurs/Passeurs Olympiens Page 6397.

Classement Final des Pronos Page 6375.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 juin 2007 à 12:26:47

junventini :fete: :cool: :hap: :-d

LoveCelia
LoveCelia
Niveau 6
01 juin 2007 à 12:28:15

Milieu Récupérateur
Sablé
35.4%
Keita S.
28.2%
Cheyrou Be.
27.5%
Matuidi
7.2%
M´Bami
1.7%

:ouch: sablé plus aimé que keita

Arrière Droit
Beye
66.8%
Sagna
17.9%
Melchiot
8.1%
Ebondo
7.2%

sagna ou ebondo n´ont que ça :ouch:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:29:30

Tu les sort d´ou ces sondages :question:

Dante :gni: :hap: :coeur: :bave: :fete:
Ton vote :hap:

LoveCelia
LoveCelia
Niveau 6
01 juin 2007 à 12:31:49

lephoceen.fr rubrique équipe type par les supps :hum:

"Un milieu, si possible gaucher. Cela fait déjà minimum trois joueurs de très bon niveau, plus des joueurs de complément." Le message est clair"

Ah ok c´est plutot un milieu droit qu´il nous faudrait car Niang et Ribéry jouent leur meilleur football à gauche

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:32:17

Moi j´aurais mis dans l´ordre :

Matuidi-Sablé-S.Keita-Cheyrou-M´Bami

et

Beye-Ebondo-Sagna-Melchiot

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:33:32

Clair Niang à gauche = :bave: :cool:
Mais il a dit "un gaucher" :ok:
C´est vrai qu´a part Taiwo (et Arrache :hum: ) on a personne.

LoveCelia
LoveCelia
Niveau 6
01 juin 2007 à 12:34:23

S keita (valeur sure mais cher) - Matuidi (pas gratuit non plus ) - Cheyrou - M´bami - Sablé (trop nul depuis 2 ans)

Sagna - Beye (qui a d´ailleurs pas prolongé et pas exclus un départ en 2008 ) - Ebondo - Melchiot

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:36:53

OK.
J´y vais à ce soir :ok:

LoveCelia
LoveCelia
Niveau 6
01 juin 2007 à 12:37:17

:bye:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 juin 2007 à 12:40:47

Les mecs des forum lephoceen sont les pires footixs des supporters marseillais !

Les mecs veulent tous garder Emon car il a réussit a qualifier l´OM en LDC
C´est les seuls a ne pas voir qu´Emon tactiquement est minable

Après dans leurs compositions tu vois Sablé partout alors qu´il est pas terrible , Givet ou Yepes en DC droit alors qu´ils sont gauchers ...

Aller voir sur le forum de ce site vous verrez les pires specimens de footixs sans parler des modos qui sont très ****

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 juin 2007 à 12:43:03

Le pire c´est que ces footixs croient au rumeurs des blogs football.fr j´ai jamais vu sa !

LoveCelia
LoveCelia
Niveau 6
01 juin 2007 à 12:43:35

Un truc de malade pour sablé quand même :ouch2:

et Sagna qui a que 17% lol

Par contre Emon est très bon en coaching,en relation avec les joueurs et en amour pour l´OM et pour le travail :oui: ça personne peut le nier.

Même si il a des cadences techniques et tactiques c´est vrai

La vidéo du moment