wé ds ma chambre jé pas canal et vu que mé parent regarde un truc ben voila
_Ascde_
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:20:39
Ribéry trop nul dégage
_Ascde_
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:20:52
Parade de Carrasso
Sopra_Arkana13
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:21:01
carrasso
louis-de-tahiti
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:21:15
lefoudelaf1 Posté le 19 mai 2007 à 21:17:39 _ascde_ Posté le 19 mai 2007 à 21:16:44 puré nul le match sainté-Marseille,je le sens pas
idem
idem :peur
_Ascde_
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:21:43
nouveal ballon perdu par RIBERY
louis-de-tahiti
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:22:40
Pagis
Sopra_Arkana13
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:22:47
tu regarde le multiplex ascde
_Ascde_
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:23:03
si on nous donne 25M€ ou 30M€ faut lâcher ribéry.
Sopra_Arkana13
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:23:20
_Ascde_
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:23:30
PAGIS ! PAGIS ! PAGIS ! PAGIS !
lefoudelaf1
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:23:51
j´ai dit ke l´on aller se prendre un but et juste apres parade de carrasso
Sopra_Arkana13
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:23:54
il montre pas souvent l´om
louis-de-tahiti
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:24:14
Ligue 1 - 37ème journée Lens 0 - 0 Nice Stade Félix-Bollaert Eric Poulat (France) Info Banc A noter la présence à Bollaert de Kad et de Dany Boon ! 34´