aLLEZ !
ascde trop beau pour etre vrai
Ribéyr est un très bon joueur de l´ère OM
Mais il restera pas dans l(histoire car il a rien fait lros des grand rezndez vousPour 25M€ faut le vendre
ascde dommage !
allez l´OM faut lancer une poussés la : !allez l´OM
Bon bah d´après canal on joue pour le 0-0
ok bah on a qu´à se prendre le but si on se bouge pas le *** c´est un match puor la LDC et ils se bougent pas le fion,en**** de jiueurs
faut faire rentrer Valbuena et Pagis
OH LA LUCARNE DE CISSE MAGNIFIQUE
QUELLLLLL BUT DE CISSE INCROYABLE FANTASTIQUE
PUTAIN LE BUTTTTTTTTTTTT
lefou Pagis est trop vieux maintenant mais il est jeune pour marquer ce soir mais pour ca fo le faire rentrer !!
goallllll
Le but est tout simplement exceptionnel
on est temporairement en LDC
BUUUUUUUUUT
TROOOOOOOOOO BONNNNNNNNNNNNNNNNNNN !! !
PUTAIN QUEL BUT !
Troyes a manqué le break
on va se faire egalisé vous allez voir
Djibril je t´aime !!
montre leur que t´es un boss !!
faut absolument pasd reculer car à chaque fois qu´on mène on recule et on s´en prend