Non mais MOI je veux qu´il rentre !
38´ Contre de Ribéry qui est tout seul. Aucun partenaire n´a fait l´effort de l´accompagner. Les Marseillais semblent cuits
Grosse occaz de st etienne
quelle défense de m******* qu´on a j´ai jamais vu ça!!!!!
putain feindouno il fé squil veut la
a quand l entrée de pagis ouch l´occaz de saint etienne
Ouf !!
"Taiwo taiwo on t´******" qu´ils chantent les stéphanois
emon a intéré a gueulé
Un car marseillais a été attaqué par des stephanois.
Qu´ils aillent ramasser les poubelles .... vertes c´est pas marrant ...
Putain !
Heuresement que Feindouno c´est pas tiré !
beye a rien fait sé chaud l´arbitre
pour taiwo c normal on se souvient du doigt d´honneur qua fait taiwo au vel
Layec est anti-marseillais vous le savez pas
on fait que défendre,trop fort
but sochaux
mi temps emon au boulot
Mi temps
niang est en forme c bon ca pour la deuxieme mi temps