Les gars imaginez tout les scores reste comme ca et l´om marque grace a djibril cisse a 10 min de la fin
on gagne on assure la deuxieme place et tous au velodrome a la derniere journee pour le gigantesque feux d´artifice
d´ailleur petite anecdote la derniere fois que l´om s´est qualifie en c1 c´etait au velodrome contre sedan lors de l´avant derniere journee
Une victoire 4 A 2 avec des but de ndiefi deux fois pour sedant et un double de chapuis un but de hemdani et de sakho
Peut etre un signe qui sait 