Posté le 19 mai 2007 à 21:45:08 avertir modérateur
Mais c´était baston ou lancé de projectiles ?
Et c´était un bus de quels supporters ?
Pas plus de précision que ça
Le car était isolé. Le bus a été défoncé après par quoi je sais pas
lefoudelaf1
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:46:32
sa repris
louis-de-tahiti
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:47:23
MAIS JI PENSE !! TROYES MENE A PARIS ET REVIENS DONC A 3 POINTS D´EUX ET SI ILS GAGNENT LE DERNIER MATCH ET QUE PARIS PERD !! ! BY BY !! !
_Ascde_
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:48:02
la différence de but est enorme
paris descendra pas et y´a nice derrière aussi
Sopra_Arkana13
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:48:18
troyes ta vu leur différence
_Ascde_
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:48:34
On recule encore
_Ascde_
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:49:20
On est on est on est dominé yeah
Sopra_Arkana13
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:49:31
chaud l´équipe de merde
_Ascde_
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:49:51
Ma parole je les EN*** TOUS si on se qualifie pas pour la C1 !!
_Pie2ricK_
Niveau 8
19 mai 2007 à 21:49:58
il s´est passé un truc entre Cissé et Ribery
j´ai cru entendre ca à RMC
lefoudelaf1
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:50:14
je sens le but pour St Etienne
louis-de-tahiti
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:50:39
c´est quoi la difference dommage j´y est cru
lefoudelaf1
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:51:04
-16 pour troyes -4 pour paris
_Pie2ricK_
Niveau 8
19 mai 2007 à 21:51:05
moi j´le sens mal ce match en carton
_Ascde_
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:51:07
Qu´elle dégage la Ribéry jamais présent lors des grand rendez vous (l´année dernière bordeaux-marseille il loue un péno,france-italie invisible,OM-Paris il a rien fait,OM-Sochaux rien fait + tapette)
Sopra_Arkana13
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:51:16
but rennes
_Ascde_
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:51:29
but de rennes
et ca y´est rennes qui peut revenir youhuo
_Pie2ricK_
Niveau 8
19 mai 2007 à 21:52:18
_ascde_ arrête de dire ca on passe pour des grosses girouettes après
_Ascde_
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:52:29
quand VA a marqué avec leur maillot bleu ciel j´ai cru que c´etait,nous