TROYES !
Niang la frappe croisée
Lorient
Pour info : Je suis pour l´Om mais j´habite juste a coté d´Lorient !
Donc je supporte aussi le Fcl !
Quelqu´un peut il recapituler les scores ?
lens et bordeaux font 0-0 les autres ont s´en fou rennes 1-1 aussi
20:45 29´ Auxerre 1-0 Lille20:45 29´ Le Mans 0-0 Bordeaux20:45 29´ Lens 0-0 Nice20:45 29´ Monaco 0-0 Lyon20:45 29´ Nancy 1-0 Sochaux20:45 29´ Nantes 0-0 Toulouse20:45 29´ Paris S. G. 0-1 Troyes20:45 29´ Rennes 1-1 Lorient20:45 29´ Saint-Etienne 0-0 Marseille20:45 29´ Sedan 0-0 Valenciennes
Rennes 1-1 LorientPSG 0-1 TroyesAuxerre 1-0 LilleNancy 1-0 Sochaux
et 0-0 ailleurs
failli marquer les verts
but lille
on a pas d´occasion
but nancy
2-0 pour Nancy fuck sochaux
le fou tu les a eu ou tout c´est score ? ascde
Perrin Ca me rappelle un entraineur
puré nul le match sainté-Marseille,je le sens pas
sur livescores
_ascde_ Posté le 19 mai 2007 à 21:16:44 puré nul le match sainté-Marseille,je le sens pas
idem
cissé
la frappe de Cissé malheur abusé
rouge pour ebondo qui aurait bléssé gravement payet un espoir en moin