Kalou i va sfr fouttre
quand il étati fort à Auxerre j´me souviens il avait di que le club de son coeur c´était l´OM donc pourmoi c´était tout bon il allait signer, et quand j´ai vu qu´il avait rejoint les rangs du PSG quelques jours plus tard j´avias la R.A.G.E 