CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:34:47

:salut: [--Dante--] alors tu ecris quoi de beau sur moi ce soir ?? ? :hap:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
17 mai 2007 à 21:35:15

:salut:

hey c´est quoi l´histoire de Cissé et Bolton la ?? j´viens d´arriver et j´vois un mess ac ecris ca, expliquez moi svp

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:36:06

bah bolton le veut

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
17 mai 2007 à 21:38:17

c´est naze bolton à moitié non :question:

ils ont Méité ! mais si il va c´est qu´Anelka se casse surement donc c´est d´la merde

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
17 mai 2007 à 21:39:11

sinon pour ceux qui veulent aller faire un tour :

:d) http://maillots-20072008.skyblog.com/

j´viens d´ajouter un protoype du maillot Away du Barca :ok:

KEVINofBruxelle
KEVINofBruxelle
Niveau 3
17 mai 2007 à 23:19:56

---------------------James-----------------------

:-d ---------- :fier: ------- :-) ----- :content:

--------------- :hap: ------ :hum: --------------

:( -------------------------------------- :ouch2:

---------------- :-( ------- :noel: -------------

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
17 mai 2007 à 23:31:57

:gne:

KEVINofBruxelle
KEVINofBruxelle
Niveau 3
17 mai 2007 à 23:43:08

taggle fils de pute :noel:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 mai 2007 à 23:44:50

tien quand je suis pas sur ce topic ca marche moin fort , et ouai sans moi les marseillais vous n etes rien :cool:

KEVINofBruxelle
KEVINofBruxelle
Niveau 3
17 mai 2007 à 23:46:13

t´en as pas mart de te fer cassait a longueur de tant ?? ???????

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 mai 2007 à 23:51:02

attention il me semble qu un etre d intelligeance inferieur tente de communiqué

KEVINofBruxelle
KEVINofBruxelle
Niveau 3
17 mai 2007 à 23:53:23

une hintellijance inférieure qui t´as tros cassait hier même juventini l´as di :bave: :noel: :fier: :bravo: :ouch2: :-)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 mai 2007 à 00:03:45

haa bah si juventini le dit alors :ok:

:sarcastic:

juventini le king des boulet du forum :rire: :lol: :rire2: :rire: :lol: :rire2:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
18 mai 2007 à 01:16:12

j´crois que si on fait un sondage sur les boulets du forum, MS t´arrive en tête haut la main :ok:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
18 mai 2007 à 01:53:02

:gba:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 mai 2007 à 09:47:34

Anigo serai interessé par Ben Harfa :ok:

bon la source c´est un supporteur qui aurait rencontré Ben Harfa et il lui aurait demandé quand il viendrat a l´OM et lui aurait repondu peut etre,anigo me veut

Bon moi c´est pas la source le probleme,c´est que je vois mal aulas laché Ben Harfa a l´OM,ceux qui formerai un paire Ben Harfa,Nasri de toutes beauté

Bon le bon point c´est que Ben Harfa ne joue pas...

Sinon j´ai vu la rumeurs Carrasso est c´est du n´importe quoi,Pelé a pour moi a peu pres le meme niveau que carrasso sauf que carrasso lui a la pression et la telé qui l´observe a chaque match et pour les autres gardien,carrass´ est meilleur

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
18 mai 2007 à 09:50:06

ASSE - OM : Zubar forfait
L´Olympique de Marseille devra se passer des services de Ronald Zubar pour son déplacement à Saint-Etienne. Annoncé le jeudi 17 mai incertain par la direction olympienne, le défenseur marseillais se déclare, via son site officiel, forfait pour la 37ème journée de Ligue 1. L´ancien international Espoir devrait passer des examens suite à sa béquille et espère participer à la dernière rencontre de l´OM au Vélodrome. Après son élongation à Monaco, le choc en finale de la Coupe de France avec son penalty raté face à Sochaux, le Guadeloupéen vit une fin de saison difficile. Renato Civelli devrait en toute logique être titulaire demain soir, alors qu´Albert Emon pourrait rappeler Alain Cantareil ou Salomon Olembé dans le groupe phocéen.

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
18 mai 2007 à 09:51:32

Un 6ème coach en 6 ans à l´OM ?
Alors que l´Olympique de Marseille venait de fournir un parcours en trombe avec 5 victoires de rang, la défaite en finale de la Coupe de France face à Sochaux, a peut-être réveillé Robert Louis-Dreyfus. Le quotidien l´Equipe, dans son édition du jour, murmure que le boss de l´OM n´aurait pas apprécié les choix tactiques d´Albert Emon, lui reprochant la gestion du cas Pagis ainsi que le mental de ses troupes. Très déçu de voir encore un trophée lui échapper, l´homme d´affaire pourrait, toujours d´après le quotidien sportif, investir, pour la prochaine saison si Ligue des Champions il y a, de l´argent sur un entraîneur de plus gros standing. Ajoutons à ces indiscrétions et commentaires que Christian Larièpe, l´actuel responsable de la CFA2 marseillaise, vient de quitter son poste et il ne reste qu´un pas à franchir pour insinuer qu´Emon retrouverait son poste avec la réserve olympienne.

Bien qu´il soit l´un des rares entraîneurs à prôner l´offensive dans cette triste Ligue 1, le départ du 5ème technicien de l´OM en 5 ans, devrait laisser perplexe les supporters marseillais. En effet, tout nouveau changement confirmerait la non-stabilité chronique du club provençal ou afficherait le signe d´un passage de pallier vers un coach de gros calibre. Toutefois si la rumeur Elie Baup, que rapporte le journal, s´avérait exacte, rien ne prouve que le 12ème homme phocéen soit pleinement rassuré.

:ouch: :ouch: :ouch: je le crois pas :ouch2:
remplacer emon pour un grand entraineur je veux bien meme si le mieux serait enfin de la stabilité, mais par baup :rire: :rire: :rire:

dreyfus :diable: :honte: :nonnon:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
18 mai 2007 à 09:56:40

c´est bien le moment de dire ca, ca va pas destabliliser le groupe :honte:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
18 mai 2007 à 09:57:34

Ben Arfa ca serait tout bon :ok:

:gba:

La vidéo du moment