CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

R00NEY
R00NEY
Niveau 8
17 mai 2007 à 18:37:52

Richert est trés bon ! :sarcastic:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:39:47

:sors: :rire:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:41:10

:bye: Juv´s :fier:

R00NEY
R00NEY
Niveau 8
17 mai 2007 à 18:41:17

nampeche il a arreter vos pénos :rire:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:45:50

L’affaire pourrait se concrétiser rapidement et l’OM pourrait ainsi tenir le joueur susceptible de faire oublier un certain Didier Drogba.

Rédigé le 17/05/2007 à 13h21

Pape Diouf a rencontré l´attaquant international afin d´évoquer son avenir. Chez nos confrères de La Provence le président de l´OM a déclaré : "Djibril est attaché à la ville et au club. On sent chez lui un attachement fort, une envie de donner et de s´investir sur plusieurs années à l´OM. Nous n´avons arrêté aucun mode opératoire, mais cet entretien a été enrichissant, constructif et fructueux sur l´état d´esprit de Djibril." Les deux protagoniste se reverront après le 26 mai date du dernier match de la Ligue 1. Selon l´Equipe,, les dirigeants marseillais seraient en train de négocier un nouveau prêt pour conserver Djibril Cissé la saison prochaine.

Tottenham et Bolton auraient déjà sondé Liverpool pour un transfert l’été prochain annonce le tabloid anglais "News of the World". Si Liverpool refuse se nouveau prêt ,le club phocéen aura sans doute du mal à s’aligner sur le prix du transfert et surtout le salaire astronomique du joueur. A moins que Robert Louis-Dreyfus ne fasse un dernier effort financier pour Marseille...

:( il va se casser je le sens

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:38:55

:ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:41:55

Reconnu comme un des grands espoirs de la Ligue 1 au poste de gardien de but, Yohann Pelé serait dans le viseur de l´Olympique de Marseille selon le bi-hebdomadaire France Football. Agé de 24 ans et fidèle au Mans depuis le début de sa carrière, il a déjà participé à plus de 70 matchs de L1 et 26 matchs de L2.

Sous contrat jusqu´en 2008 avec le MUC72, Yohann Pelé semblait un temps destiné à rejoindre Arsène Wenger outre-manche, mais Arsenal serait en passe d´enrôler le portier du Legia Varsovie, Lukasz Fabianski.

Alors que Cédric Carrasso ne semble pas avoir confirmé les attentes placées en lui, les dirigeants olympiens songeraient sérieusement à lui trouver un successeur en la personne du gardien manceau.

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:52:06

c´est quoi ta source?

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:55:03

omplanete

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:55:26

a mon avis Cissé oréfère l´OM à bolton :(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:55:26

france football pardon

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:55:32

fo pas merder pour le mercato...........

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:00:22

on va merder :oui: on aura pas de thune alors que le PSG erspère 15M€ sans vente et qu´ils jouent le maintient!!! nous on aura meme pas 6M€ chui sûr

Red-Devils-M_U
Red-Devils-M_U
Niveau 9
17 mai 2007 à 21:03:55

:hum: la haine

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:22:21

on aura 3M€ de Luyindula deja

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:23:39

le faux club riche :hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 mai 2007 à 21:29:01

------------------Va

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 mai 2007 à 21:31:32

-----------------Van Der Sar---------------------

Trabelsi-----Chivu--------F. De Boer---Emanuelson

---------------Davids-------Rijkaard-------------

Fini-------------------------------------Overmars

--------------Litmanen------Kluivert-------------

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:32:21

c koi l´ajax all star?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 mai 2007 à 21:33:14

Oui j´adore ce club même si je kiffe 100000 fois l´OM

au fait c´est pas Fini mais Finidi

La vidéo du moment