CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 mai 2007 à 09:58:39

c´est qu´une rumeurs :ok:

Une rumeurs qui encore une fois essaye de destabilisé l´OM :honte:

Dreyfus qui regarde les match de l´OM 1 fois tout les ans va etre mecontent d´un changement tactique :rire2:

Si c´est vrai P.Diouf va faire barrage t´inquiete mais je suis sur a 99% que c´est juste une rumeurs pour déstabilisé,comme c´est enc*** de journalist aime faire avec l´OM

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:01:11

Le pire c´est Le Parisien, je suis sur que dans leur rédaction ils ont un pôle mytho sur l´OM

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
18 mai 2007 à 10:02:23

ouai trop des boloss ces journaliste qui s´inventent des scoop sur l´OM :honte:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:04:21

Pour l´Instant c´est quoi les transfert quasi sur??

Granic et Faty c´est tout :question:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:10:48
  • Valbuena profil

* Posté le 18 mai 2007 à 10:04:21 avertir modérateur
* Pour l´Instant c´est quoi les transfert quasi sur??

Granic et Faty c´est tout :question:

quel recrutement digne d´une équipe qui joue la LDC l´an prochain :ouch: :sarcastic: :honte:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:11:20

ouais on nage en plein délire ... ben arfa et puis on vous laisse aussi benzema tant qu´à faire. Cette rumeur a autant de crédit que d´imaginer nasri avec un maillot de l´ol ... totalement impossible.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:15:55

gogo42 le mercato a meme pas commencé :) soit patient,faut d´abord savoir si on se qualifie en LDC

Ti_Floninho :rire2: c´est simplement que Anigo s´interesse a lui,apres moi aussi je pense pas que ca soit realisable

mais quand meme plus realisable que Nasri a Lyon

vu que il y a encore 6 mois le niveau n´etait pas si differents mais maintenat c´est pas le meme niveau du tout

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:19:03

en LDC contrairement à l´année derniere à la meme époque, on a notre destin entre nos mains et c´est ca qui pourrait faire la différence :ok:
un nul à saint-etienne pourrait suffire si et seulement si on gagne sedan :)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:22:15

gogo42 je ne pense pas que Bordeaux et Lens gagne leurs 2 match :ok:

mais bon je pense que l´Ont va gagné contre l´asse et faire un nul fassent a sedan,je sais pas pourquoi mais je le sens comme ca :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:24:11

valbuena,

nasri a un gros avantage par rapport à ben arfa. il n´a pas la grosse tête. Et j´espère de tout coeur qu´il fasse encore 2-3 ans chez vous pour exploser. Votre star c´est lui et s´il continue comme ça c´est tout bénéf pour les bleus aussi. Ben arfa on croit beaucoup en lui du côté de lui. D´ailleurs on souhaite qu´il soit titulaire si malouda s´en va seulement il n´est pas très proffesionnelle le petit.

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:24:39

bordeaux :non: mais lens je pense que oui :(
si bien sur on gagne à asse, je signe tout de suite les bras croisés:-), mais ce que je veux dire, c´est qu´il faut pas compter sur un faux pas des autres :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:30:15

Ti_Floninho Houillier n´est pas l´entraineur qu´il lui faut,si comme tu dit il est pas professionel il ne jouera pas beaucoup si houillier reste a Lyon,il lui faut un entraineurs plus comprehensif :ok:

je pense que si malouda part vous allez achetez un joueurs pour le remplacé et mettre Ben Harfa sur le banc enfin c´est mon avis,apres je connais pas Houillier personnelement je me fie juste a l´Image qu´il donnent de lui(par exemple ne pas faire jouer pour 1 seul retard,faut pas abusé)

gogo42 c´est sur faut gagné tout nos match et apres on ragardera les autres :oui:

faut pas oublier que il y a un somme plus important si tu fini 2 eme plutot que 3eme

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:32:29

Ben je milite activement pour qu´houiller s´en aille ... ze veux DD chez nous !! !

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:34:24

a non pas DD :nonnon:

deja que lyon domine la l1 j´ai pas envie qui la domine encore plus :(

moi j´ai envie que houiller reste a lyon :-p

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:38:17

Seulement on cours à la cata avec GG ... trop frileux dans ses choix, trop prétentieux, imbus de sa personne, enfin bref je l´aime pas. Et puis la dèche il a un mental de gagnant, et il aime joué l´offensive comme PLG.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:09:52

--------------------Carrasso--------------------
Beye----------Rodiguez---Zubar-------------Taiwo
------------------Cana---M´Bami-----------------
---------------------Nasri----------------------
Ribery-------------------------------------Niang
---------------------Cissé----------------------

Equipe Bis

----------------------Hamel---------------------

Bocaly----------Cesar---Civelli---------Cantareil

------------------Oruma---Olembé-----------------

----------------------Valbuena-------------------

Maoulida----------------------------------Arrache

-----------------------Pagis---------------------

Depart Probable

Cantareil,oruma,Olembé,(maoulida),Ribery,Cesar

Donc,les postes a remplacé:
Un defenseur Gauche,Un millieux central,2 millieux droit(a part si Maoulida reste) et un defenseur central

Defenseur Gauche:Pas de piste
Un millieux central:Pas de piste
Millieux droit:Valbuena va surment allez a droite et Granic au centre
Defenseur central:Faty

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:35:35

t´espère quand meme pas faire joué granic et valbuena titulaire en ldc :ouch:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:38:01

Non je veux dire les mettre remplacent mais lorsque Nasri ou autres seront blessé Valbuena jouera a droite et Granic au centre

pas en titulaire mais en remplacent

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:40:55

granic qu´il reste ou il est :hum: dirigeants de merde il s´étonne après que l´om gagne rien :honte:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:51:53

clair pffff

La vidéo du moment