CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:57:14

Il ajoute : « nous ferons en sorte de présenter à notre public la saison prochaine une équipe talentueuse et compétitive. »

:rire: :rire: gragnic,kebe :bave: :fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:08:10

Gros footix Ascde!!!

Gragnic et Kébé sont dans le TOP 5 des meileurs joueurs de L2, ce sont des futurs stars mondiales :oui:

:o))

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:10:17

Je retire :peur: la L2 vaut facilement la Série A et la 1ere League. :oui:

On tient des stars en puissance

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:11:12

:oui: ils pensent avoir des ribery dans chaque équipe de l2 et nationale :hum:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:11:25

6 buts à 23 ans en L2 !! !! incroyable,ce mec va tout péter en LDC

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:11:52

Ben ouais attends c´est clair :ouch:
A mon avis ils vont vite faire oublier Ribéry et ils vont reléguer Nasri sur le banc :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:13:56

ascde_ Posté le 18 mai 2007 à 13:11:25 6 buts à 23 ans en L2 !! !! incroyable,ce mec va tout péter en LDC

Je pense qu´on va atteindre sans souçis les 1/2 :oui:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:13:57

Et Kébé :ouch: mais on est en concurrence rude avec le grand MUC 72 pour l´enroler

Ca risque d´être tenu

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:14:21

tendu*

:oui: et en 1/2 on va perdre sur une erreur d´arbitrage (3-4 triplé de Gragnic)

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:16:04

après avoir gagné 1-0 là bas,but de Kébé de 52 mètres

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:16:22

:oui:
Mais bon peut être que Faty ou Zubar nous fera gagner :cool:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:17:21

vous vous moquez mais si ca se trouve, ces 2 joueurs vont tout péter la saison prochaine :o))

mais il y´a peu d´espoir quand meme :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:18:04

gogo42[ Posté le 18 mai 2007 à 13:17:21 vous vous moquez mais si ca se trouve, ces 2 joueurs vont tout péter la saison prochaine

Pas mal celle-là OMstar :rire2: :rire:

Imagine tu dis vrai :ouch: :fou:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:18:25

Zubar il va faire une relance comme lui seul à le secret et paf ça va rentrer miraculeusement

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:19:07

Allez un soyons sérieux 2mn :hap:

ASSE-OM : Le groupe olympien
Albert Emon a communiqué le groupe de 18 joueurs pour le déplacement à St Etienne. Ronald Zubar est incertain et pourrait être remplacé par Salomon Olembé ou Alain Cantareil.

Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Taiwo, Rodriguez, Beye, Civelli, Zubar (ou Olembé ou Cantareil)
Milieux : Cana, Ribéry, Nasri, Oruma, M´Bami, Valbuena, Arrache
Attaquants : Pagis, Niang, Maoulida, Cissé

:fier: :cool:

PS : Enlevé Zubar, il a déclaré forfait :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:19:36

cissé va enfin mettre un but en dehors des 6 metres la saison prochaine :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:19:56

Je re :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:20:31

:rire: Zubar c´est samedi qu´il aurait du être forfait

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:21:32

__________Carasso____________

____Beye_____Civelli__Rodriguez______Taiwo____

___________Cana________Mbami__________

_________________Nasri___________

_______Ribery_________________Niang_______________

_________________Cissé_____________________

voilà la compo probable de demain soir :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:24:38

La compo sur même :(
Bioen quand même :cool:
Sur le papier ça a de la gueule :bave:

La vidéo du moment