CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:34:34

:salut: les fan des homme au pied palmé :ok: sa roule ?? ?

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:35:40

et contre sedan jve pagis et cissé :oui: je pense que 3 pourrait suffir mais je prefère assuré au moin le nul demain :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:36:38

:sarcastic: (pour MS :fier: )

Cana :d) Emon mettre jamais Pagis et Cissé contre Sedan, à moins que l´on soit déjà qualifié pour la LDC :ok:
Sinon ça m´étonnerait :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:42:06

Mais bon je vois mal Lens perdre à domicile contre Nice :(
Mais bon on sait jamais :fier:
Et Allez Le Mans aussi :fete:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:44:22

Et le Paris SG :fete:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:45:44
  1. Juventini_OM profil
  2. Posté le 18 mai 2007 à 13:42:06 avertir modérateur
  3. Mais bon je vois mal Lens perdre à domicile contre Nice :(

Mais bon on sait jamais :fier:
Et Allez Le Mans aussi :fete:

tu sais meme un nul entre lens et nice serait une bonne chose pour nous :ok:
allez troyes et le mans aussi :fete:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:47:00

a oué c est vrai vous compté laissé gagné sedan pour nous envoyé en L2 :peur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:11:11

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Saint-Etienne-OM :cd:

37ème Journée de la Ligue 1 Orange au Stade Geoffroy-Guichard de Saint-Etienne, le Samedi 19 Mai à 20:45.

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Zubar
Retour(s) de suspension ou de blessure : /

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 2-0
-Canadu26 : 0-2 Pagis*2
-Valbuena : 0-4 Cissé*2/Nasri/Valbuena
-Om_45 : 0-1 Cissé
-lefoudelaF1 : 1-0
-Marseillais : 1-0
-Reds-Devils-M-U : 1-1 Cissé
-louis-de-tahiti : 1-1 Niang
-pénaltix : 1-2 Cissé/Nasri
-kakashi : 0-1 Cissé
-_lilPierrick_ : 1-2 Cissé*2
-Dante : 1-2 Cissé/Taiwo
-OMstarbest : 2-2 Taiwo-Cissé
-Marseillais13 : 0-0
-2packg : 3-0
-riks_83 : 1-2 Cissé/Nasri
-clad_mars : 0-1 Nasri
-racolar : 0-1 Cissé
-Ascde : 2-2 Niang/Cissé
-LyonKiller : 2-1 Cissé
-news55 : 1-3 Cissé/Nasri/Niang
-Nicoplay : 2-0
-Ti_Floninho : 2-2 Nasri*2
-Adrianokiller : 1-3 Niang/Cissé*2
-Reyes09 : 2-1 Cissé
-Ciotew : 1-1 Niang
-Tripfontai : 1-2 Cissé*2
-Cartman08 : 1-3 Cissé/Niang*2
-Ultima-Auron : 0-3 Cissé/Niang/Nasri
-Youngbuck28 : 3-0

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 6201.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 6247.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 6031.

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
18 mai 2007 à 14:19:39

:hello:

http://maillots-20072008.skyblog.com/

après Barca Away hier, j´viens d´ajouter Barca Third à l´instant :ok:

pour ceux qui sont intéressés allez-y jeter un coup d´oeuil

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
18 mai 2007 à 14:29:34

Djib est titulaire :question:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:33:07

Mon prono :d)

2-1 (Cissé)

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
18 mai 2007 à 14:37:48

avec un nul et une victorie sur les 2 derniers match on fini 2eme obliger meme si Bx et Lens gagnent, on les baisent au goal average

Ayew
Ayew
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:32:01

A part si lens gagne c´est deux match 3-0 et nous on gagne notre match 1-0...

Pour cissé la décision sera prise a la fin de la saison :(

diouf il avait dit apres la final :honte:

il m´a mis la pression pour rien

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
18 mai 2007 à 17:35:28

re

Ayew
Ayew
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:36:49

:hello: man

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:27:28

On va perdre a sainté et gagner contre sedan Lens va gagner ses 2matchs et bordeaux 1/2 on finira donc 3eme derriere Lens

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:35:33

Et vous serez écrasé au tour préliminaire par Liverpool :content:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:55:38

Impossible il y a des têtes de séries, on tombera donc sur un club de merde :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:56:03

qui peut nous battre :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:57:22

:non: on gagnera :ange:
Enfin faut déjà terminer 3ème :(
Et second sa serait 100000000 fois mieux :oui: :bave:

La vidéo du moment