Emon : "Je ne l´oublierai jamais"
Le 15/05/2007 à 21:12
C´est un Albert Emon encore très marqué par la défaite en finale qui s´est présenté devant la presse ce mardi fin d´après midi. "Je ne l’oublierai jamais" a-t-il concédé d´emblée. "Ça restera gravé toute ma vie, je suis Marseillais, je sais ce que cela représente pour tout le monde" se désole Emon.
Le coach marseillais estime que ses joueurs ont fait le maximum et qu’il ne faut pas leur en vouloir : "Si je peux en vouloir à quelqu´un c’est certainement à moi-même" corrige-t-il. Emon préfère désormais positiver et justement le positif c’est le classement de l’OM à deux journées de la fin : "Finir 2e c´est comme un titre" a même déclaré Emon.
Il a surement oublié qu´on avait le droit à 3 changements,même en finale