CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:54:20

Clair :content: :bave:

Au fait ton prono clad :hap:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:55:53

Jeannot d´ailleurs il est à ce qui parait à l´origine de son départ donc bon

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:56:24

Anigo = il :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:57:43

Sopra_Arkana13 Posté le 15 mai 2007 à 21:53:48 anigo c´est nasri

Rien que pour ça :coeur:
Non je déconne :rire2:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:57:47

Au fait les gars...Zubar valait mieux qu´il soit forfait pour la finale en fin de compte :rire: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:58:58

Putin Zubar :honte: :honte:
Mais sérieux d´un côté j´ai trop de la peine pour lui :oui:
Il sait qu´il a fait un match de merde, en plus il tire le péno décisif, il le rate, putin le pauvre :snif:
Il doit avoir un mental à néant!!

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:59:01

Emon : "Je ne l´oublierai jamais"
Le 15/05/2007 à 21:12

C´est un Albert Emon encore très marqué par la défaite en finale qui s´est présenté devant la presse ce mardi fin d´après midi. "Je ne l’oublierai jamais" a-t-il concédé d´emblée. "Ça restera gravé toute ma vie, je suis Marseillais, je sais ce que cela représente pour tout le monde" se désole Emon.

Le coach marseillais estime que ses joueurs ont fait le maximum et qu’il ne faut pas leur en vouloir : "Si je peux en vouloir à quelqu´un c’est certainement à moi-même" corrige-t-il. Emon préfère désormais positiver et justement le positif c’est le classement de l’OM à deux journées de la fin : "Finir 2e c´est comme un titre" a même déclaré Emon.

Il a surement oublié qu´on avait le droit à 3 changements,même en finale

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:59:20

Ouais ça aurait été mieu qu´il soit forfait :ok:

Sinon 0-1 (nasri) ---> parcequ´une victoire est quasi obligatoire :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 mai 2007 à 21:59:32

La prochaine finale j´espere qu´elle sera pas sous rld car ce mec nous porte la poisse

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:59:55

J´ai revu le match sur OMTV c´est extraordinaire le 2eme but sochalien,toute la défense joue le hors jeu et ribéry qui etait surement en trian de rêver couvre le tallec :cool: du grand art :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:00:48

Ascde le 1er but c´est chaud aussi :ouch:
5 Marseillais pou Dagano, et c´est lui qui prends le ballon :ouch2:
Zubar qui saute même pas :ouch: :honte:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:01:05

:rire: Zubar trop fort

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:01:45

ouais clair rld = porte poisse !! :rire:

Après sur le tir au but de zubar je dis rien, certains avaient cas assurer leur statut ...

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:01:56

:salut: juste un pti coucou

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:02:54
  • assumer
[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 mai 2007 à 22:03:05

Il faut que rld parte au plus vite mais comment va t-il enfin quitter le club ?

on a l´impression que c´est pas possible !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:03:15

Ascde en plus sur OMTV les commentaires :lol:
Coment ils sont tropd égoutés à la fin :ouch:

:salut: Trip!!

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:03:24

:salut: tripfontai

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:03:28

Zubar c´est son match qu iest pitoyable,son tirs au but est bien tiré quand meme (pas comme maoulida)

:salut: Tripfontai

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:03:44

Pietri pleure à la fin :oui:

La vidéo du moment