CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

new55
new55
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:05:24

ASSE-OM 1-3 (Cissé,Niang,Nasri)

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
16 mai 2007 à 15:24:57

:salut: les Marseillais !
Juventini t´as pronostiqué une défaite ?! :ouch:
Bon moi mon prono je la joue plutôt réaliste.
:d) Saint-Etienne 2-0 OM
Une bonne petite claque qui va pas nous faire du bien après samedi...
Sinon hier j´étais à Lyon passer un entretien pour une école. Et il y a des chances pour que j´aille à Lyon faire mes études. Ca va être beaucoup moins marrant d´être supporter marseillais là-bas :snif: Mais y en aura sûrement quelques-uns :oui: Vu comme l´OM est populaire :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:25:58

Pas de chance Nico :rire:
Je serais dég moi :ouch: :malade: :rire2:

Red-Devils-M_U
Red-Devils-M_U
Niveau 9
16 mai 2007 à 15:27:46

:malade: LYONNIX :malade:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:28:49

:lol:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:35:09

ALLEZ HOP MON PRONO

ASSE 2 (ilan, gomis)
OM 2 (nasri*2)

Sinon habib ... sans même parler de l´interêt lyonnais pour ziani je pense que plessis ne vous le vendra pas comme diouf l´a promis pour ribéry sur un éventuel transfert à l´ol (et tant mieux pour nous). Plessis préférera le vendre ailleurs à un prix inférieur plutôt que de le vendre à l´OM. le prblème c´est qu´un franc comtois est par nature très rancunier et têtu (demande à vairelles et dorashoo avec santini)

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:35:37

Les gars c hs mais je suis content :fete: j´ai ete embauche par la societe generale je vait aller taffer des septembre a la sg apres avoir reussi les entretiens et les test qui etait galere et tres select et qui plus est j´ai trouve un taf d´ete en tant que teleoperateur jusqu´a fin aout :fete:
tout ca dans la meme journee je pleur de joie :snif: ca me reconforte de la finale perdu d´ailleur petite note humoristique mais le drh qui m´a fait passe l´entretien etait supp de l´om.Il m´a dit allez samedi on sort les drapeaux et on encourage :fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:38:39

:lol:
Je te le redis :bravo:

OK pour ton prono Flo :ok:

-styleadriano-
-styleadriano-
Niveau 9
16 mai 2007 à 15:45:51

ASSE-OM de 1-2

:d) niang
:d) cissé 2x

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:46:37

Niang/Cissé*2 sa fait 1-3 :hap:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:50:48

ASSE 2-1 OM (Cissé)

ciotew
ciotew
Niveau 9
16 mai 2007 à 15:50:58

ASSE 1 1 OM (niang)
en espérant tout de meme une victoire :ange:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 mai 2007 à 16:14:04

http://commando84.free.fr/index2.php?content=photos&Dossier=photos/1993-1994/divers/ASSE-OM&Fichier=14%20-%20St-Etienne-OM.jpg

:bave: :-) :content: :fier: :-d :)

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:54:51

:rire: :rire: je me rapellais plus que ribéry avait tiré au dessus à 2 m des cages sans goal

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:58:23

:rire: , mais bon si il avait marqué ca aurai etait refusé pour hors jeu de beye mais :lol: quand meme :rire:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:03:47

Vous en voulez à quelqu’un, à quelque chose ?

A.E. : "Si je peux en vouloir à quelqu’un, c’est certainement à moi-même. Parce qu’on peut toujours faire des choses au moment où il faut… C’est pour ça que je vous dis que ça restera gravé à jamais dans ma mémoire."

Comme un 3ème changement :-((

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:06:04

changé une chevre pour en mettre une autre ca aurai changé quoi :question:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:07:40

Les chèvres sont 2 ème du classement

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:11:00

J´y vais :bye:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:15:16

pour une fois tu lache ton pc :ouch:

La vidéo du moment