Vous en voulez à quelqu’un, à quelque chose ?
A.E. : "Si je peux en vouloir à quelqu’un, c’est certainement à moi-même. Parce qu’on peut toujours faire des choses au moment où il faut… C’est pour ça que je vous dis que ça restera gravé à jamais dans ma mémoire."
Comme un 3ème changement 