Il va bien réussir à refiler le club à quelqu´un !!
Pietri Et Ferreri parle même plus
[--Dante--] sa va ?? ?
Il t´as mis un beau vent
, de toute facon c est qu un footix
On peut avoir des divergences, mais c´est vrau que pour Beye il abuse, m´enfin c´est son avis
Beye
Un defenseur central
Pareil que toi juventini, j´ai beau être d´accord avec lui sur plusieurs points mais sur Beye je ne comprend pas comment on peut le trouver nul
Mais bon c´est vrai que Beye est sans doute l´un voir le meilleur arrière droit de la L1, mais bon voilà c´es la L1 Il est pas exceptionnel non puls
Des sous des sous des sous
€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€
Faut des sous à l´OM €€ pour €€ recruter €€ de €€ bons€€ joueurs €€
Sinon a Saint-Etienne on risque d´etre charié je pense qu´une voile avec un LDC dessus les calmerait vite
salut les gars moi c´est harry je supporte Marseille , meme si Pape diouf est parfois insupportable
On les calmera en gagnant !!
Putain si on aurait gardé tout les bons joueurs qu´on a eu ces dernieres années (Drogba, Van Buyten et autres...), imaginez l´equipe qu´on aurait
Enfin ...
j´avoue papin et canto aussi
Cantona
Sans oublier Mériem !
Karim Meriem je pensais qu´il était monnaie casque lui sniff
trop marrant
tu fais rire papa noel