Ben si mais bon 2h le vendredi matin et 4h le samedi aprem, mais bon on va rien foutre et yaura personne donc j´irais pas aussi je pense
Juventini_OM
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:19:15
Et toi t´as cours ?
Juventini_OM
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:27:57
Le blanc
Sopra_Arkana13
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:36:15
Juventini_OM
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:36:40
Qu´est-ce qu´il veut le Sopra
_Ascde_
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:58:50
re :o)
j´ai cours
R00NEY
Niveau 8
16 mai 2007 à 13:02:39
racolar
Niveau 16
16 mai 2007 à 13:05:40
slt tout le monde!
Aprés cette déception je vois tout de meme l´OM gagner 0-1 grace à Cissé
_Ascde_
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:06:13
St - Etienne 2-2 OM
Niang/Cissé
J´y vais
_Ascde_
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:06:56
PS : Forumeur´s Prono
-Juventini : 2-0
qu´st ce qu´il sait passer
ultima-auron
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:08:43
Juventini PayDay
KaoticGroup
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:10:39
re
A première vue, celle-ci ne dépassera pas les 15 M€, hors ventes de joueurs. Le montant final dépendra donc des mouvements au sein de l’équipe. Voici les tendances du moment :
si on a moins ke eux (psg) je pete un cable
Juventini_OM
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:11:38
Ascde!! Je le changerais peut être
Ultima
ultima-auron
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:14:39
Ca va ?
Juventini_OM
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:15:35
Mouais, ça peut aller et toi ? Alors le SDF ?
mort_sanglante_
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:16:33
alors content les sarkosyste ?? ?
ultima-auron
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:16:46
Moué ca va
SDF , pas mal dans les tribunes , avec un bon accrochage SW et condés
Bonne ambiance
Equipe bidon , MORT a ceux qui ont osé applaudir ces chevres !