mort_sanglante_
un gros rageux de l´OM qui vient sur le topic car il n´a rien a faire , le fait de passer son temps sur le forum l´a permis d´etre connu par tout le monde
Un chose est sure ce mec n´a aucuns amis , il est toujours là été comme hiver a nimporte quelle heure de midi à 3 heures du matin il est là !
Le pire c´est que ce rageux dit habiter dans une cité mais tous le jeunes qui habient en cité normalement sortent et ne passe pas leur temps devant leur ordi
Donc ce mec doit etre une sacrée victime
et il doit etre rejetté par tout le monde 
Ce mec là vient car il veut qu´on s´intéresse à lui car dans le monde réel il est transparent pour tout le monde , personne ne se préoccupes de lui alors il vient sur jv.com pour montrer qu´il existe
Quelle vie trépidente
Je parie qu´il va encore répliquer avec une phrase genre " C´est bien ok tu crois tout ce que tu veux" mais dans le fond il sait pertinement que j´ai raison et là il va commencer a bader et à se poser des questions
Mais sinon effectivement ce mec pas besoin d´avoir fait bac + 10 pour deviner qu´il a aucuns amis sa c´est clair et il ne peut en aucuns cas le contredire