CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:38:21

:fete: FCSM :fete:

:fete: FCSM :fete:

:fete: FCSM :fete:

:fete: FCSM :fete:

:fete: FCSM :fete:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:39:05

:ok:

szinai
szinai
Niveau 6
16 mai 2007 à 08:12:25

:o))

Natty98
Natty98
Niveau 7
16 mai 2007 à 09:01:50

Foutre Club Sado Maso :question:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:21:23

Il ont dit quelles jours de la semaine va etre annoncé la decision prise sur Cissé :question:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:30:20

slt

Penalties : Diouf défend Ribéry
Le 16/05/2007 à 08:45

Le président de l´OM Pape Diouf est revenu sur la séance de tirs au but de la finale. Interrogé sur le fait que Franck Ribéry n´ait pas tiré de penalty, il a expliqué qu´il fallait "parfois se mettre dans les contextes des matchs. Dans cette affaire, Franck Ribéry a probablement des raisons qui lui sont personnelles de ne pas aller tirer un penalty." Pour la défense de son joueur, Diouf rappelle que dans "l´histoire du football, tous les grand joueurs, je dis bien tous les grands joueurs, que ce soient Pelé, Maradona, Crueff, Platini ou d´autres, ont raté des penalties. Cela fait partie du jeu. Franck Ribéry aurait bien pu tirer son penalty et le manquer quand même... Je n´en fait pas une affaire d´état."

Pape Diouf ne veut pas blâmer Ribéry sachant que d´autres cadres se sont dérobés également : "Il y a dans cette équipe d´autres joueurs plus expérimentés que ceux qui ont tiré et qui ne sont pas allés tenter leur chance. Ceux qui se sont portés volontaires pour tirer, ce sont les plus jeunes de l´équipe ! On peut donc reprocher aussi aux plus anciens de n´avoir pas pris leurs responsabilités." Quoiqu´il en soit, un joueur de la trempe de Ribéry se doit d´être un exemple. Mais peut-être en aurait-on voulu plus à Franck qu´au jeune défenseur Ronald Zubar...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:36:54

J´ai hate d´etre samedi soir pour le match et la musique du multiplex :rire2:

R00NEY
R00NEY
Niveau 8
16 mai 2007 à 11:39:25

On risque pas de l´entendre souvent cette année. :o))

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:39:31

a oui :rire: le tintintintin ki fait stressé car ils font "et but à GG" et après ils montrent les joueurs contents et disent "but pour l´OM"

:o))

R00NEY
R00NEY
Niveau 8
16 mai 2007 à 11:41:33

Non but pour l´ASSE cette fois la :nah:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:44:20

oui le 1-1

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:52:07

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Saint-Etienne-OM :cd:

37ème Journée de la Ligue 1 Orange au Stade Geoffroy-Guichard de Saint-Etienne, le Samedi 19 Mai à 20:45.

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : /
Retour(s) de suspension ou de blessure : /

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 2-0
-Canadu26 : 0-2 Pagis*2
-Valbuena : 0-4 Cissé*2/Nasri/Valbuena
-Om_45 : 0-1 Cissé
-lefoudelaF1 : 1-0
-Marseillais : 1-0
-Reds-Devils-M-U : 1-1 Cissé
-louis-de-tahiti : 1-1 Niang
-pénaltix : 1-2 Cissé/Nasri
-kakashi : 0-1 Cissé
-_lilPierrick_ : 1-2 Cissé*2
-Dante : 1-2 Cissé/Taiwo
-OMstarbest : 2-2 Taiwo-Cissé
-Marseillais13 : 0-0
-2packg : 3-0
-riks_83 : 1-2 Cissé/Nasri
-clad_mars : 0-1 Nasri

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 6201.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 6165.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 6031.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:52:15

Normalement c´est nous qui vont le + diffusé samedi

Parce que un OM-Asse,en plus decisive pour l´OM,Bordeaux et Lens

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:54:16

:salut: Joe!!
La forme ?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:56:56

salut,ca va l´apres finale est passé Jeudi,vendredi,samedi,dimanche

un week end de 4 jours :cool:

et toi ca va?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:58:17

Bien :fier:
Mais bon encore un peu mal dans mon coeur :snif:
Beaucoup même mais bon j´essaye de plus trop y repenser :(
Moi aussi week-end de 5 jours là :fier:
En plus y a la fête forraine dans ma ville :content:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:59:25

:mac: :globe: Nouvelles Stats :globe: :mac:

http://82.233.203.205/stats/1/213/170/index.html

:fier:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:03:27

:rire2: mexes et encore 5eme :ouch:

t´es 2eme no life :o))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:04:45

:bye: je vais manger :)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:04:47

:lol:
Ouais mais Ascde triche il a regroupé ses pseudos :diable: :rire2:

Tu peux le faire toi aussi :oui:

La vidéo du moment