CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ayew
Ayew
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:53:33

Bodmer est de toute facon a fond sur le psg donc bon...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:54:19

Bodmer peut jouer 6, 8 ou 10 :ok:
Il a même commencer défenszur central il me semble :oui:
Il faut un joueur comme ça aux côtés de Cana, un mec capable de relancer proprement :ok:
Comme ça Cana ne s´occupe que des tâches défensives :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:59:08

Ayew Posté le 15 mai 2007 à 17:53:33 Bodmer est de toute facon a fond sur le psg donc bon...

Pfff :snif:
Comment être à fond sur le PSG :lol:

Ayew
Ayew
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:59:12

Je prefererai Touré mais bon :)

Granic va simplement servir de remplacent a Nasri :ok:

lorsque nasri sera blessé ou supendu y´aura granic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2007 à 17:59:59

Je confond tout le temps Granic et Gignac :hum:

Ayew
Ayew
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:00:56

:rire2:

t´a vu dreyfus qui est allez voir les joueurs dans les vestiaire,il etait enrvé cette racaille de dreyfus :rire2:

Ayew
Ayew
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:01:57

2packg moi c´est zairi et ziani :)

Sinon j´ai pensé a Gakpé pour jouer a droite :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:03:15

Ayew Posté le 15 mai 2007 à 17:59:12 Je prefererai Touré mais bon

Granic va simplement servir de remplacent a Nasri

lorsque nasri sera blessé ou supendu y´aura granic

Touré :bave: :coeur:

Gragnic :(
Et Valbuena alors :question:

2packg :d) Idem :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:04:34

Ayew Posté le 15 mai 2007 à 18:00:56

t´a vu dreyfus qui est allez voir les joueurs dans les vestiaire,il etait enrvé cette racaille de dreyfus

Ouais, paraît qu´il était super furax :rire2:

Gapké mouais pas mal :(
Enfin on en entends plus parler depuis 5-6 mois donc bon :hum:
Moi ce genre de joueur irrégulier j´aime pas trop :non:

Ayew
Ayew
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:06:02

"Et Valbuena alors "

a merde je l´ai completement oublié :rire2:

il joue tellement peu aussi :snif:

Peut etre que Emon veut le faire jouer a droite,meme si son poste de prédilection et le centre :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:08:15

gakpé a à peine 20 ans c´est pour ca qu´il est un peu irrigulier mais si tu le fait tourné avec valbuena ca peut allez

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:10:06

Muais mais bon dans ce cas on change les 3/4 de l´effectif :hum:
Et c´est pas comme ça qu´on y arrivera :non:
Faut prendre un seul milieu droit (ailier droit) :oui:
Valbuena replace de temps en temps Nasri et le mec qui jouera à droite :ok:
Niang à gauche, reste un autre MC pour épauler Cana et un défenseur central :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:11:48

J´espere voir Ayew la saison prochaine :ange:

Il aura 17 ans en juillet,qu´il fassent quelques entré comme nasri a 17 ans :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 mai 2007 à 18:12:36

Pffffffffffff Gragnic le mec est très mauvais en L2 et il va venir à l´OM

josé anigo **** ** ****

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:14:07

Pourquoi pas Joe :ok:
:cool:

Dante :o))
Mais bon j´avoue que là je suis plutôt d´accord avec toi :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:19:52

En tout cas je crois que l´ont est tous d´accord sur le faites qu´il faut achetez cissé :oui:

Diouf dira sa décision surment demain ou apres demain :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:20:05

Bon moi j´y vais :bye:

Ayew
Ayew
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:21:54

:bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:22:15

Joe :d) Clair!!
Presque 15 buts, et ce en moins de 30 matchs :ouch: :cool:
Faut absolument le prendre, en sachant en plus qu´il n´est peut être pas encore à 100/100 :fier:
Pour la LDC ça serait bien :content:

Bon allez cette fois j´y vais :rire2:
+++

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:24:30

On aura ni touré ni bodmer mais une brele

La vidéo du moment