Ayew Posté le 15 mai 2007 à 18:00:56
t´a vu dreyfus qui est allez voir les joueurs dans les vestiaire,il etait enrvé cette racaille de dreyfus
Ouais, paraît qu´il était super furax
Gapké mouais pas mal 
Enfin on en entends plus parler depuis 5-6 mois donc bon 
Moi ce genre de joueur irrégulier j´aime pas trop 