beaucoup d´argent
mais arrêtez de rêver bon sang!!!!!!!
Bordeaux a pas eu 20M€ quand ils ont fini 2eme faut arrêter de croire qu´il va pleuvoir des sous
On aura meme pas 10M€ destinés aux transferts MEME si on fini 2ème.L´argent elle vient majoritairement de l´actionnaire et l´argent qu´on va recup (drtoit télé) vont aller aux dividendes et il va rien donner en retour