CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Carew55
Carew55
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:30:54
  • Juventini_OM profil

* Posté le 14 mai 2007 à 20:29:33 avertir modérateur
* Maintenant faut essayez de penser à la Ligue des Champions :ange:
Si on se qualifie :bave:
J´aimerais trop!!!!
Attendre le tirage des groupes ( :bave: ), le calendrier, le premier match, la chanson,...
:ange:

Ou alors c´est l´intertoto :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 mai 2007 à 20:32:46

Moi je suis content si on va en LDC car on aura de l´argent et on renforcera bien l´équipe en gardant Nasri et Cana

J´espere qu´anigo recrutera de bons joueurs pas de m***** comme Gragnic ou Kébé !

J´espere surotut que les dirigents comprendront que c´est la défense la base de la réussite et qu´il nous un vrai patron car même Rodriguez n´est pas si fort que sa !

Omboy
Omboy
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:33:50

Rodriguez a fait énormément de bien à cette défense, qui il est vrai demeure très faible.

Zubar :sors:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:34:04

ce qui nous a fait perdre la finale contre valence c´est 3 choses:

1) le match à monaco 10 jours avant, ou julien rodriguez blesse involontairement drogba qui du coup n´est pas à 100% de ses moyens lors de la finale
2) l´arbitrage de colina qui expulsé barthez sans aucune raison (il aurait du prendre le jaune) (dire qu´il a embrassé les joueurs de valence apres et avant le match :malade:
3) anigo qui fait une grosse erreur au moment du pénalty: sortir meriem alors que c´était le meilleur olympien jusqua là :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:34:16

Pierrick :d) Si on bat Sainté on est à 99/100 en LDC :oui: :ange:

Carew :d) On a 100 fois plus de chances de se qualifier pour la LDC que pour l´Intertoto, je sais ça va être dur pour les Lyonnais de voir leur club viré de l´antenne :ok:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
14 mai 2007 à 20:34:25

ouai mais Rodriguez assure quand même, quand tu vois Zubar comment il est lent a moitié, ca fait gros boulet qu´on stpae à trainer :-(

pourtant j´pensais qu´il avait d´l´avenir mais il est bcp moin bon qu´un Mexes l´était à son age..

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 mai 2007 à 20:34:45

Zubar j´en veut plus je suis persuadé que Benatia sera meilleur que lui

J´aimerais bien une défense centrale Basa-Benatia avec en remplacent Faty et Civelli !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:34:58

[--Dante--] Posté le 14 mai 2007 à 20:32:46 Moi je suis content si on va en LDC car on aura de l´argent et on renforcera bien l´équipe en gardant Nasri et Cana

J´espere qu´anigo recrutera de bons joueurs pas de m***** comme Gragnic ou Kébé !

J´espere surotut que les dirigents comprendront que c´est la défense la base de la réussite et qu´il nous un vrai patron car même Rodriguez n´est pas si fort que sa

D´accord avec toi :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:36:00

OMstar :d) Ouais :oui:

Dante :d) Tu virerais donc Rodriguez :question:
Pas moi, Rodriguez est quand même meilleur que Civelli!!

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:36:31

Bon j´y vais je re peut être dans la soirée :ok:
+

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
14 mai 2007 à 20:36:38

tu pense qu´on peux tout chambouler l´axe central Dante :question: Rodriguez avec benatia plutot, ou alors Beye et Benatia dans l´axe avec Bocaly à droite :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:36:42

[--Dante--] veux viré toute l équipe :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:37:12

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Saint-Etienne-OM :cd:

37ème Journée de la Ligue 1 Orange au Stade Geoffroy-Guichard de Saint-Etienne, le Samedi 19 Mai à 20:45.

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : /
Retour(s) de suspension ou de blessure : /

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 2-0
-Canadu26 : 0-2 Pagis*2
-Valbuena : 1-3 Cissé*2/Nasri
-Om_45 : 0-1 Cissé
-lefoudelaF1 : 1-0
-Marseillais : 1-0
-Reds-Devils-M-U : 1-1 Cissé
-louis-de-tahiti : 1-1 Niang
-pénaltix : 1-2 Cissé/Nasri
-kakashi : 0-1 Cissé
-_lilPierrick_ : 1-2 Cissé*2
-Dante : 1-2 Cissé/Taiwo
-OMstarbest : 2-2 Taiwo-Cissé

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 6201.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 6165.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 6031.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 mai 2007 à 20:37:43

Attendez si on va en LDC on a 15 milions
Ribery part sa nous fait 25 milions d eplus
Les droits TV , 10 milions de plus
Les transferts des boloss sa fait facile 10 milions en plus

En tout sa fait 60 milions , alors si avec sa on nous dit qu´on a pas assez pour recruter des bons joueurs sa prouvera bien que rld récupere tout !

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:38:16

Croyez pas qu´on aura 20M€ ave cla LDC pour les transferts...

faut que rld mette des sous si on veut faire une bonne équipe

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:38:43

sur tout ça Dante,on aura meme pas 20M€ destinés aux transferts.

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:39:44

malheureusement avec l´OM pour acheter il faut vendre :hum:

bon jy go :bye: et allez l´OM :ok:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:39:49

0-0

Omboy
Omboy
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:40:15

[--Dante--] :d) Autant d´argent ?
La moitié serait plus concevable :ok:

Carew55
Carew55
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:40:17

T´inquiète on s´en fout de ne pas être retransmis tant que l´on rigole bien avec Marseille !

La vidéo du moment