CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:02:12

Dante :d) J´ai jamais dit que c´était un grand gardien, mais bon que veux tu on peut pas avoir Buffon :hum:
C´est un très bon gardien de L1, encore très jeune et donc (comme beaucoup de l´équipe) très inexpérimenté.
Et tu me dis qu´il a pas fait d´arrêts décisifs, rappelle toi juste le Lyon-OM, ou on gagne grâve à lui :oui:
Et il y en a d´autres :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:03:38

Puis bon sur Beye t´abuses un peu :sarcastic:
C´ests ans doute un des meilleurs arrières droit du championnat :ok:
Après c´est clair que notre L1 est pourrie mais bon faut faire avec et pour l´instant on peut pas acheter de grands joueurs :non:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:24:35

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Saint-Etienne-OM :cd:

37ème Journée de la Ligue 1 Orange au Stade Geoffroy-Guichard de Saint-Etienne, le Samedi 19 Mai à 20:45.

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : /
Retour(s) de suspension ou de blessure : /

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 2-0
-Canadu26 : 0-2 Pagis*2
-Valbuena : 1-3 Cissé*2/Nasri
-Om_45 : 0-1 Cissé
-lefoudelaF1 : 1-0
-Marseillais : 1-0
-Reds-Devils-M-U : 1-1 Cissé
-louis-de-tahiti : 1-1 Niang
-pénaltix : 1-2 Cissé/Nasri
-kakashi : 0-1 Cissé
-_lilPierrick_ : 1-2 Cissé*2
-Dante : 1-2 Cissé/Taiwo
-OMstarbest : 2-2 Taiwo-Cissé
-Marseillais13 : 0-0

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 6201.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 6165.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 6031.

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:30:31

Personne :question:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:25:52

mort de rire dreyfus,qui est allez dire son mecontentement

C´est bien mais il faut qu´il fassent des truc comme ca plus souvent,quand l´OM gagne ou perd des match important (paris,lyonect...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2007 à 13:28:36

ASSE 3-0 OM

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:19:57

Juv´ je change mon prono en un

4-0

Avec CisséX2,Nasri,Valbuena

Krkic
Krkic
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:23:37

Tu reve toi :o))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:27:36

Soit on va se faire éclater soit on va éclater :oui:

C´est la que l´ont va voir si les joueurs ont de l´orgoeil :)

apres le faites que Diouf et Dreyfus est crié apres les joueurs et que ils ne nous reste plus que la LDC et aussi que l´A.S.S.E n´est pas bien du tout en ce moment ca peut le faire

riks_83
riks_83
Niveau 8
15 mai 2007 à 14:30:48

st etienne-om 1-2 cissé et nasri

Ayew
Ayew
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:08:36

http://www.football365.fr/infos_clubs/marseille/story_165797_A-la-decouverte-de-Gragnic.shtml

Sur a 99% pour granic

on verra si c´est un bon choix la saison prochaine

On tout cas les dirigents pousse oruma vers la sortie est bon c´est pas plus mal vu son niveau actuel

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:37:05

gragnic :rire: :rire: :rire: :rire: l´ambition de malade

L´OM VA ETRE
CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNN

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:38:17

G.Roux étonné de certaines décisions
Le 15/05/2007 à 12:03

Dans l’émission ´Les Spécialistes´ de Canal+ Sport, Guy Roux s’est dit outré de certaines décisions prises de manières arbitraires. Ainsi, si Auxerre se retrouvait en finale de la coupe Gambardella, les Bourguignons ont subi le même sort que les Marseillais, à savoir défaite aux tirs au but après un score de parité 2-2.

Mais ce qui énerve le plus Guy Roux, c’est que la séance des tirs au but se soit jouée du côté du virage sochalien, ce qui représente un avantage considérable pour l’ancien entraîneur d’Auxerre. Il a donc voulu savoir comment était prise cette décision mais les réponses sont apparues assez floues. Le jeune arbitre de la rencontre lui a d’abord dit : "On m’a dit qu’il fallait que la séance se déroule de ce côté…" Mais qui peut bien être ce "on" ? L’explication suivante avancée a été de dire que c’est la télé qui a imposé ce choix. Renseignement pris auprès de la chaîne qui retransmettait le match, ceci s’est avéré faux… tout comme le fait qu’un soit disant tirage ait été effectué !

Guy Roux a même précisé qu’il avait appelé Pape Diouf pour lui demander s’il avait eu davantage d’explications. Très affecté, le président olympien lui aurait répondu qu’il n’avait même pas pensé à se renseigner mais qu’il allait le faire… mais toujours est-il que l’OM a également joué sa séance de tirs au but du côté sochalien.

Pour être complet sur le sujet, il est à noter que les autres invités ont trouvé ce petit détail superflu. Makoun, Keita, N’Doram, Dessailly ou Boli ont ainsi affirmé que pour un joueur, cela ne changeait rien de tirer du côté de ses supporters ou pas. Basile a même rappelé que lors de la finale perdue à Bari, l’OM avait disputé sa séance de tirs au but du côté de la tribune marseillaise et pourtant… la défaite avait été aussi au rendez-vous…

Pffff tout est manipulé!!!!

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:41:58

:rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:43:19

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Saint-Etienne-OM :cd:

37ème Journée de la Ligue 1 Orange au Stade Geoffroy-Guichard de Saint-Etienne, le Samedi 19 Mai à 20:45.

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : /
Retour(s) de suspension ou de blessure : /

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 2-0
-Canadu26 : 0-2 Pagis*2
-Valbuena : 0-4 Cissé*2/Nasri/Valbuena
-Om_45 : 0-1 Cissé
-lefoudelaF1 : 1-0
-Marseillais : 1-0
-Reds-Devils-M-U : 1-1 Cissé
-louis-de-tahiti : 1-1 Niang
-pénaltix : 1-2 Cissé/Nasri
-kakashi : 0-1 Cissé
-_lilPierrick_ : 1-2 Cissé*2
-Dante : 1-2 Cissé/Taiwo
-OMstarbest : 2-2 Taiwo-Cissé
-Marseillais13 : 0-0
-2packg : 3-0
-riks_83 : 1-2 Cissé/Nasri

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 6201.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 6165.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 6031.

Ayew
Ayew
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:48:07

je suis la :-p

t´a raté un topics dédié a Kheops,73 mess. dessu :)

il s´est fait retamé le pauvre :rire:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:49:06

gagnic a la place d´oruma :hum: mais bravo les dirigeant vous êtes des grands :fier: :honte: quand jvois bodmer qui coutent ds les 8M mais comment pas l´acheter :ouch:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:49:25

:salut: Joe!!
Le topic a été effacé :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:51:00

J´avoue Canadu26 :hum:

Imaginez Cana-Bodmer :ouch: :bave:

Ayew
Ayew
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:52:26

non il est 2eme page :ok:

Granic est millieux offensif :ok:

Bodmer il joue quoi comme poste :question:

La vidéo du moment