CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 mai 2007 à 20:17:56

J´espere juste qu´on aura un repreneur au plus vite et qu´on oubliera cette période rld qui nous a couté beaucoup de déceptions

Autant le dire si rld reste encore 10 ans on ne gagnera rien il est maudit et avec lui dieu ne veut pas qu´on gagne de trophés

Je suis dégouté j´espere qu´il partira

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:18:09

On est maudits vraiment :snif:
Vous me rapellez de trop mauvais souvenirs avec les finales UEFA et ce putain de titre de champion de france que les bordelais nous ont volés avec ce fameux psg-bordeaux :-((

Bordeaux, Paris, Sochaux :banzai: Je les hais !
j´arrette la liste là elle est trop longue :lol:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
14 mai 2007 à 20:18:18

:hello:

ca va bien depuis l´autre jour :question:

iverson1
iverson1
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:19:10

Sinon vous avez vu ce footix de parisien de Gerard Horltz a Stade 2 hiers soir avec la casquette et la cravate de Sochaux :honte:

J´était fou, j´ai cassé ma bierre par terre télement :diable:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:19:34
  1. Juventini_OM profil
  2. Posté le 14 mai 2007 à 20:16:31 avertir modérateur
  3. ]gogo42[ Posté le 14 mai 2007 à 20:13:16 moi mon plus gros regret c´est en 1998-1999 ou on a l´occasion de faire le doublé pour finalement ne rien avoir

Clair!!
Avec le but de Feindouno à la 93ème :honte: :honte: :honte:

j´étais chez des amis de mes parents
on gagnait à nantes et PSG-bordeaux 2-2
vers la fin du match, je sautais de joie, jétais tout content, je criais: ON EST LES CHAMPIONS ON EST LES CHAMPIONS..., jusqua à ce que je remette le poste de radio et que j´entendais que les bordelais étaient aux anges et étaient champions :-(
je l´ai tres mal pris et la nuit a été terrible et extremement longue :snif2: :snif2: :snif2:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
14 mai 2007 à 20:19:56

quel cas soc´ ce mec :honte:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:20:22

coupe de l´uefa nous manquer 5 titulaire

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:20:54

:hello: Pierrick!!, mouais ça peut aller :( :snif:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
14 mai 2007 à 20:21:35

tien au fait, si ca interesse certain :

j´ai ajouté les maillots Milan AC Home-Away et Real Madrid Away sur mon blog de maillots

http://maillots-20072008.skyblog.com/

bonne visite :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:21:38

Iverson1 Posté le 14 mai 2007 à 20:19:10 Sinon vous avez vu ce footix de parisien de Gerard Horltz a Stade 2 hiers soir avec la casquette et la cravate de Sochaux

J´était fou, j´ai cassé ma bierre par terre télement

:lol:
Gérard Hlotz :rire:
Il connait rien à rien :ouch: :ouch2:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:22:21

Re.

Moi la pire c´est

1) Sochaux/Valence a egalité
2)Paris,je m´étais fais une raison...on etait inférieur sur le match et on a fait 2 conneries
3)Parme,trop fort à l´époque et nous manquait la moitié de l´équipe (suspendus/blessé) il me semble

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:23:55

Moi c´est Sochaux-PSG-Valence-Parme

iverson1
iverson1
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:24:23

C´est vrai que c´était le grand Parme de Crespo Stam...

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:26:08

moi c´est valence-sochaux-PSG-parme

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 mai 2007 à 20:26:34

Moi c´est :

1) Sochaux
2) Valence
3) psg

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 mai 2007 à 20:27:31

Un jour sa ira forcément mieu sa peut pas etre pire qu´avec rld

Mais encore faudrait-il que rld vende le club ...

Si seulement les supporters se metaient tous encore a faire des actions contre lui , il se dépecherait de vendre le club au plus vite

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:29:33

Maintenant faut essayez de penser à la Ligue des Champions :ange:
Si on se qualifie :bave:
J´aimerais trop!!!!
Attendre le tirage des groupes ( :bave: ), le calendrier, le premier match, la chanson,...
:ange:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:29:45

l OM :rire:
[--Dante--] :rire:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
14 mai 2007 à 20:30:04

sinon vous la sentez bien la LDC :question:

j´me dit que si on gagne contre Sainté c´est quasi-aquis, il nous manquerais plus qu´un nul à domicile
et si on gagne samedi pdnt que les autres perdent, elle est pr nous la 2eme place :ok:

(j´essaye de faire des calculs pr mdire qu´on va pte vivre une bonne fin de saison quand même :oui: )

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 mai 2007 à 20:30:19

parme pour moi sa reste pas un souvenir si horrible car ils avaient dans leur équipe Veron , Cannavaro , Thuram , Buffon , Boghossian ...
Et en plus avec notre équipe privée de 5 titulaires je ne me faisait pas d´illusions je savais qu´on allait perdre !

La vidéo du moment