J´espere juste qu´on aura un repreneur au plus vite et qu´on oubliera cette période rld qui nous a couté beaucoup de déceptions
Autant le dire si rld reste encore 10 ans on ne gagnera rien il est maudit et avec lui dieu ne veut pas qu´on gagne de trophés
Je suis dégouté j´espere qu´il partira
[habib_beye_om]
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:18:09
On est maudits vraiment Vous me rapellez de trop mauvais souvenirs avec les finales UEFA et ce putain de titre de champion de france que les bordelais nous ont volés avec ce fameux psg-bordeaux
Bordeaux, Paris, Sochaux Je les hais ! j´arrette la liste là elle est trop longue
_Pie2ricK_
Niveau 8
14 mai 2007 à 20:18:18
ca va bien depuis l´autre jour
iverson1
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:19:10
Sinon vous avez vu ce footix de parisien de Gerard Horltz a Stade 2 hiers soir avec la casquette et la cravate de Sochaux
J´était fou, j´ai cassé ma bierre par terre télement
]gogo42[
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:19:34
Juventini_OM profil
Posté le 14 mai 2007 à 20:16:31 avertir modérateur
]gogo42[ Posté le 14 mai 2007 à 20:13:16 moi mon plus gros regret c´est en 1998-1999 ou on a l´occasion de faire le doublé pour finalement ne rien avoir
Clair!! Avec le but de Feindouno à la 93ème
j´étais chez des amis de mes parents on gagnait à nantes et PSG-bordeaux 2-2 vers la fin du match, je sautais de joie, jétais tout content, je criais: ON EST LES CHAMPIONS ON EST LES CHAMPIONS..., jusqua à ce que je remette le poste de radio et que j´entendais que les bordelais étaient aux anges et étaient champions je l´ai tres mal pris et la nuit a été terrible et extremement longue
_Pie2ricK_
Niveau 8
14 mai 2007 à 20:19:56
quel cas soc´ ce mec
KaoticGroup
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:20:22
coupe de l´uefa nous manquer 5 titulaire
Juventini_OM
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:20:54
Pierrick!!, mouais ça peut aller
_Pie2ricK_
Niveau 8
14 mai 2007 à 20:21:35
tien au fait, si ca interesse certain :
j´ai ajouté les maillots Milan AC Home-Away et Real Madrid Away sur mon blog de maillots
http://maillots-20072008.skyblog.com/
bonne visite
Juventini_OM
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:21:38
Iverson1 Posté le 14 mai 2007 à 20:19:10 Sinon vous avez vu ce footix de parisien de Gerard Horltz a Stade 2 hiers soir avec la casquette et la cravate de Sochaux
J´était fou, j´ai cassé ma bierre par terre télement
Gérard Hlotz Il connait rien à rien
_Ascde_
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:22:21
Re.
Moi la pire c´est
1) Sochaux/Valence a egalité 2)Paris,je m´étais fais une raison...on etait inférieur sur le match et on a fait 2 conneries 3)Parme,trop fort à l´époque et nous manquait la moitié de l´équipe (suspendus/blessé) il me semble
Juventini_OM
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:23:55
Moi c´est Sochaux-PSG-Valence-Parme
iverson1
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:24:23
C´est vrai que c´était le grand Parme de Crespo Stam...
]gogo42[
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:26:08
moi c´est valence-sochaux-PSG-parme
[--Dante--]
Niveau 65
14 mai 2007 à 20:26:34
Moi c´est :
1) Sochaux 2) Valence 3) psg
[--Dante--]
Niveau 65
14 mai 2007 à 20:27:31
Un jour sa ira forcément mieu sa peut pas etre pire qu´avec rld
Mais encore faudrait-il que rld vende le club ...
Si seulement les supporters se metaient tous encore a faire des actions contre lui , il se dépecherait de vendre le club au plus vite
Juventini_OM
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:29:33
Maintenant faut essayez de penser à la Ligue des Champions Si on se qualifie J´aimerais trop!!!! Attendre le tirage des groupes ( ), le calendrier, le premier match, la chanson,...
mort_sanglante_
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:29:45
l OM [--Dante--]
_Pie2ricK_
Niveau 8
14 mai 2007 à 20:30:04
sinon vous la sentez bien la LDC
j´me dit que si on gagne contre Sainté c´est quasi-aquis, il nous manquerais plus qu´un nul à domicile et si on gagne samedi pdnt que les autres perdent, elle est pr nous la 2eme place
(j´essaye de faire des calculs pr mdire qu´on va pte vivre une bonne fin de saison quand même )
[--Dante--]
Niveau 65
14 mai 2007 à 20:30:19
parme pour moi sa reste pas un souvenir si horrible car ils avaient dans leur équipe Veron , Cannavaro , Thuram , Buffon , Boghossian ... Et en plus avec notre équipe privée de 5 titulaires je ne me faisait pas d´illusions je savais qu´on allait perdre !