Carew55 nan mais je reve ?!
Le mec qui dit que sa va être drole de voir l´OM en LDC mais attend a croire qu´on a moins de chances que vous d´aller en quart ...
Votre équipe est ridicule depuis janvier et on voit que sans Juninho elle ne vaut plus rien la preuve il ne marque plus sur coups francs ou ne fait pas des centres sur coups de pieds arrété vous avez un mal fou a marquer !
Vous le truc qui vous permet d´aller en huitieme chaque années c´est que vous tombez dans les poules les plus faciles !
Nous la derniere fois qu´on est allé en LDC on était tombé dans une poule très difficile alors que vous , vous etes toujours avec les adversaires les plus simples
De toute facon vous avez aussi aucunes chances de gagner la LDC l´année prochaine comme nous et je suis persuadé qu´on peut aller en quart et faire pareil que vous
Lyon c´est en rien un grand d´europe