CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:28:07

Suivez la finale au stade Vélodrome

La Ville de Marseille a pensé à tous les amoureux de l’OM qui n’ont pas pu obtenir le précieux sésame pour se rendre Stade de France. En effet, la municipalité invite les Marseillais au stade Vélodrome pour suivre la rencontre OM-Sochaux sur un écran géant de 50m² installé pour l’occasion (face à la tribune Ganay) ainsi que sur les deux écrans latéraux du stade. Ce dispositif permettra ainsi au public de suivre la rencontre dans des conditions optimales.
La configuration sera la même qu´un jour de match classique, aussi bien pour l´accès au stade, que pour les transports en commun, à cette différence près que la tribune Jean Bouin restera fermée pour des raisons de sécurité liées à cette exploitation inhabituelle.
L´entrée gratuite et contrôlée s´effectuera par la rue Raymond Teisseire. Les buvettes seront également ouvertes.

A partir de 19 heures, des images des phases qualificatives, des duplex avec Paris, des animations, des interviews surprises, sur un podium installé sur la pelouse, se succéderont jusqu´au coup d´envoi du match.

:d) qq y va ? :)

Red-Devils-M_U
Red-Devils-M_U
Niveau 9
11 mai 2007 à 23:29:35

lol nip tuck les deux gars qui ont la tete collée sur le cul d´un mec :rire:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:29:54

J´habite à 900 kilomètres donc tu connais la réponse non ?

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:31:37

Moi à 21 000 (!Tahiti :cool: ) ...
:d) Tu la connais aussi :rire:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:33:08

:d) Cela fait longtemps que l’OM n’a pas gagné de titre. Et surtout une coupe de France qui tient tellement à cœur aux Marseillais. On va donc essayer de donner le meilleur de nous-mêmes pour ramener cette coupe. Mais il faut savoir garder beaucoup d’humilité en football. Nous sommes en finale mais nous ne l’avons pas encore gagnée, nous sommes deuxièmes mais pas sûrs de finir deuxièmes. On reste donc les pieds sur terre et on sait les efforts qu’il faut faire.
(Albert Emon pour OMtv )

:d) Ce paragraphe montre bien l´envie de l´OM :fier:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:35:02

:d) Bon les gars j´y vais :)
:d) demain on va tout dechirer :cool:
:d) ciao et revenez à 18H, avant le match :noel:
:d) :bye:

:coeur: ALLEZ L´OM :coeur:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:35:49

+

WarOm
WarOm
Niveau 48
11 mai 2007 à 23:55:02

Tant que nous aurons le monopôle du ballon avec l´occasion de créer le danger devant leur but... ça devrait pas trop poser de problème... reste à assurer derrière quand on aura des moments de flottements et des pertes de balles...
Faut que la charnière centrale se contente de chercher sur les cotés au lieu de dégager... en espérant que nos latéraux remonteront correctement le ballon :fier:

( Je fais le gars qui se prend trop pour un entraineur :fier: :lol: :rire2: )

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:01:12

Tu le fais bien encore...

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:03:24

:rire2:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:03:56

Re -_-

j´y vais car demain j´ai cours et faut que je dorme un peu sinon au SDF j´vais pas avoir la force de sauter :o))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:05:21

t inkiète t aura pas besoin de saute :ok:

WarOm
WarOm
Niveau 48
12 mai 2007 à 00:06:34

:rire2: ... non, mais franchement... j´espère pas que ce soit le même scénario que l´an passé :peur: :peur: :-(
Il n´empêche que si on a réussi a faire un match de folie contre l´OL ( où l´on avait privé de ballons l´équipe adverse ) alors on peut le rééditer contre Sochaux... n´étant pas des joueurs de grande classe comme à Lyon et si on est très réaliste à ce match... on devrait s´en sortir sans encombres :fier:
:fete: :fete:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:07:05

Tu vas au stade ?
Places neutres ?

-Samir-Nasri-
-Samir-Nasri-
Niveau 3
12 mai 2007 à 02:39:30

Allez l´OM :fier: :coeur: :) :noel :content: :cool: :mac: :ange: :rire: :ok:

Callawai
Callawai
Niveau 10
12 mai 2007 à 07:12:52

Alllllllezzzzz L´oooohèèèème !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2007 à 09:11:07

Allez Sochaux :o))

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:51:06
  • Manzana_Verde profil

* Posté le 12 mai 2007 à 00:07:05 avertir modérateur
* Tu vas au stade ?
Places neutres ?

:oui: tribune intermédiaire :o))

J´vais en cours :bye:

Red-Devils-M_U
Red-Devils-M_U
Niveau 9
12 mai 2007 à 11:30:25

:hello:

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:31:46

vous avez remarqué qu´il ont enlevé la musique "jump" a l´entré des joueurs et qu´il ont en mis une autres :( :snif:

La vidéo du moment