la tension monte
c´est clair g la boule dans le ventre
ya un reportage a la 3 sur l´om
Marseille - Sochaux : 2-02 buts de Cissé
OM
au fait pour ceux qui vuelent voir quelques nouveaux maillots de foot :
http://Maillots-20072008.skyblog.com
cimer dalé fr une tite visite
Ya quelqu´un
Moi !
AaAh tranquille ?
Les supporters chantent deja T´as la compo de Soso
ALLEZ L´OM
Ça va, un peu stressé mais ça va...Et toi ?Non j´ai pas l´équipe de ce soir, mais je pense que ce sera à peu près la même que d´habitude...
Putain dans 2H environ c´est trop long
Les marseillais vont chanter plus forts que les Sosaliens
Putain faut qu´on gagne !
lequipe de ce soir ce sera carassobeye zubar rodriguez taiwo
m´bami cana Nasri
Ribery Niang
Cisse
Source ?
Ben fallait si attendre
Bon les gars faut que j´aille dejeuner
On va la gagner ALLEZ L´OM
++
rmc et omplanete
Ok.+
ALLEZ L´OM ALLEZ L´OHHH
c va aller au tir au but la gambardella y´a deux a deux entre sochaux et auxerre
allez sochaux
massilia