Ah lol .
Marseille doit remarquer
J´ai mal au ventre là tellement j´ai peur, et j´ai un peu froid aussi .
qu´est-ce qui fou mamadou !! bref quel public j´ai la haine de ne pas y être.
reviens mamadou reviens pasque marseille elle a besoin de toi (et d´un 2ème but !)
ON SE REVEILLE LE PUBLIC MARSEILLAIS TOUS DERRIERE L OM !! !
Chut .
Regardes le match .
Mi temps...On y croit
allez l´om
Pour l´instant je suis parfait au prono
ALLEZ L´OOOOM !! !
match de merde qui tourne en notre faveur
allez l´OM
Alllez l´om !! !
Perso quand il y a tellement d´enjeu je ne vois pas quand le match est pourri
ya pas d´action moi j´aime quand l´om met le feu mais si sa reste comme sa juska la fin sa me dérange pas
Moi pareil...
J´imagine très mal que le score en reste là.Si on en marque encore un je suis sûr et certain qu´on gagne.
J´y vais...Bon match les gars.
Forum Spécial OM - SOCHAUX
Venez réagir en direct avec noushttp://www.foot-passion.com/forums/marseille-sochaux-f84.html
Quell action de Niang M´Bami il est le patron au milieu ce soir !! !!
début du cauchemard.
Sochaux!!!!!!!!!!!!!!