CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:33:15

:hello: ce soir le grand match :cool:
dommage que j´habite à 350km de marseille :snif:

et dommage que j´habite loin du SDF à 500km :snif:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:33:52
  • Ayew profil

* Posté le 12 mai 2007 à 11:31:46 avertir modérateur
* vous avez remarqué qu´il ont enlevé la musique "jump" a l´entré des joueurs et qu´il ont en mis une autres :( :snif:

:non: :non: :non2: elle y´est toujours :ok:
t´as du révé :rire:

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:36:06

serieux :( pourtant j´en ai entendu une autres :(

j´attendrai sedan pour voir

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 mai 2007 à 11:38:47

Bon les gars si vous stressez dites vous que c´est rien comparer a ce qu´on du stresser les marseillais pendant la finale de la LDC en 1993

Et puis là on va se faire plaisir quoi , c´est une finale les joueurs sont motivés Cana va se venger

Red-Devils-M_U
Red-Devils-M_U
Niveau 9
12 mai 2007 à 11:40:29

:ange:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:41:24

ayew :d) t´as du entendre celle de la mi-temps où c´est we will rock you, celle apres les buts dont je ne connais pas le nom ou celle en fin de match qui est white stripes (popopopopo)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 mai 2007 à 11:41:36

Dommage quand même que j´ai de compines :noel: sa doit etre la meilleure facon de se détendre avant un match comme sa :noel:

:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:41:58
  • [--Dante--] profil

* Posté le 12 mai 2007 à 11:38:47 avertir modérateur
* Bon les gars si vous stressez dites vous que c´est rien comparer a ce qu´on du stresser les marseillais pendant la finale de la LDC en 1993

Et puis là on va se faire plaisir quoi , c´est une finale les joueurs sont motivés Cana va se venger

pourquoi cana devrait se venger :question:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 mai 2007 à 11:42:39

Parceque Cana n´a pu du apprécier la finale de l´année derniere et même il va se venger :noel:

say comme sa :noel:

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:42:54

OMstarbest non c´etait a l´entré des joueurs mais bon je devais peut etre ntendre la son des winners :(

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:43:59

dante :d) enfin c´est toute l´équipe qui veut se venger, pas que cana :hap:

ayew :d) oui à mon avis c´était ca car ayant regardé le match contre nancy c´étaiy bien jump :ok:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:44:39

Vous rager de pas être au stade de france, les gars :question:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 mai 2007 à 11:45:37

un peu :noel: j´aurais pu y aller mes ma mere ne voulait pas :noel:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:45:52
  • wuhan_style profil

* Posté le 12 mai 2007 à 11:44:39 avertir modérateur
* Vous rager de pas être au stade de france, les gars :question:

en meme temps tous les marseillais ne peuvent pas rentrer :hap:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:46:20

:sarcastic:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:47:14

pourquoi ce smiley :sarcastic: ?

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:50:03

pourquoi on rageré de ne pas etre au sdf :(

devant ma télé avec les potes c´est deja bien :p)

à mon age, après quand on a ds lé 18ans et qu´on a les poyens de transport et tout la peut etre :ok:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:50:38

moyen*

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:53:00

j´ai pas les sous :snif:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:53:50

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/31253/Jose_Anigo_Juste_ramener_la_coupe_a_Marseille

photo 6 pour la nouvelle coupe de djibril :-)))

La vidéo du moment