Allez l´om ! 2-1 pour l´om, Niang et Nasri !
* Posté le 12 mai 2007 à 13:07:38 avertir modérateur * Stresse pour une finale de Coupe de France face à Sochaux
le gars est pour saint-etienne et il parle
lut juventini
Sainté
Sainté ? Et alors ?
Ils ont 10 titres eux au moins
saint etienne 20 ans sans titres
lol super je préfere avoir un LDC que d´avoir 10 titres de championnat de france surtout que si on gagne 2 fois le championnat sa nous fera 10
Champion de D2 en 2004
Dante on a 10 titres de champions sur le site de l´UEFA il le marque
meme si j´ai rien contre cette équipe, ca fait au plus de 25ans que vous avez plus rien gagné
ManchesterUtd Posté le 12 mai 2007 à 13:10:00 Sainté ? Et alors ?
Ah OK dis moi que tu fait exprès STP
10 titres , oui
L´om en a 9 moins un enlevé a cause de OM - VAdonc 8 titres
je reviens
on a été champion de D2 en 1995 donc 12 ans sans titres
Ce soir on aura peut être 11 coupes de frances, ça serait stylé !!
oui o)
OMstar
http://juv3nt1n0.skyblog.com/
juventini c ton frere ?
Ouais alors rigole pas
Je déc t´inquiète Je le connais pas ce bouffon
Tu sais que insulté et rire des autres toi ? Grandit un peu ;)