on s´en fou de la nouvelle coupe il a interet de bien joué
c´est pour ce qui voulait la voir c´est tout
c´est quoi cette coupe de cheveux
dommage que l´ont voit pas tout,on voit qu´il y a ecrit djibril sur le coté mais ont voit pas le reste
tete de mort derriere le crane sacré cissé
c´etait pour nancy ca
Quelqu´un
oué moi, jour de prière j´ai peur
si moi
au fait
OM va battre sochaux 2-1 : Cissé et Ribery
Vous 2!!!Bon désolé mais je vais manger je re
OM-sochaux 3-2
nasri-pagis-niang
Allez l´OM !!
Re
OM
L´angoisse et le stress monte
tellement stressé que j´en ai des gazs
oh ca va jdéconne
moi le stress arrive en général quand je regardes l´avant match
La fin du "14 ans sans titres" ?
Stresse pour une finale de Coupe de France face à Sochaux
Habib!!
Omstar , ça faisait longtemps Moi aussi surtout les 5mn qui précèdent le match