Tout benef !! !!!!!!!!!
MAMADOU
Qui ne sote pas n´est pas marseilllais !! !!
ALLLLLLLLLLLLEz !! !!!!!
Ah un peno ok...
t1 le stress de ouf ke javer et pour nantes
qui saute pas n´est pas marseillais hey !
2eme solo ( bordeau accroché )
faut tenir =D
POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
MAMADOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU AHHHHHHHHHHHH
MARSIGLIA TI AMOOOOOOOOOOOOOOO
ont est seul deuxieme alors
PUTAIN TROP BON !C´est NOTRE année !2007 !
OUHHHHH GGGG but nantes
BORDEAUX PERDLENS PERDet ON GAGNE !
je t explique pas l ambiance qui nous attends samedi ca va etre le feu au sdf
ALLLLLLEz !!
putin !: !!!!!!!!!!!!!
putain non nancy
But de Nancy !
1-1
fait chiez !! !
TOY !!
but de nancy à 10