le commentaire de bordeaux-nantes qui s´excuse maintenant!!!! il y aviat pas but
ouéééééééééé komen javer le stressss yes
ET BUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
WAHHHHHHHHHHHHH
allez l´om allez l´om allez l´om allez l´om allez l´om allez l´om allez l´om allez l´om allez l´om allez l´om allez l´om allez l´om allez l´om allez l´om allez l´om allez l´om allez l´om allez l´om allez l´om allez l´om allez l´om
le truc de fou !! j´en peux plus !! !!!!!!!
Mamadou !
Ah bon, ptain ils ont 3 plombes de retard sur f365
Putain j´ai le coeur qui tape là !! !!
Le mec de RMC m´a stressé , truc de fou !
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssss mamadou mamadou po popo popo
GOOOOOOOOOOOOL ! ouéééééééééééé
ON Y EST LES GA ON EST EN LDC !!
ça fait zizir !!
que ferai l OM sans penalty
on fais un putain de pas vers la ldc la
Putain je suis trop heureux !
Nantes !! !!
BUT NAAAANTES !! !
BUT DE NANTES !
Et nantes qui marque !! !!
BUUUUUUUUT NANTES