ouais faut faire entrer quelqu´un qui amène de la vitesse
But ordeaux
Valbuena le negro et victime de racisme
valbuena
mais grrr ca sent le 0-0 pourrriiiiiiiii
de cavenaghi
la LDC nous passe sous le nez.
valbubu
non pas ca pas sous le nez
pfff c´est relou ...
Putain si on marque je gueule comme un fou pour réveiller le vieux qui dort sur le canapé !
bordeaux a marqué ou pas ?
valbuena va rentrer peut-être.
Putin rmc arretez avec vos vieilles pubs !!
je crois qu´il va se taper une bonne nuit de sommeil :x
mais non vu le nul a saint ettienne , ET C EST BON MAIS LENS JOUERA CONTRE QUI :questioin:
Encore 20 minutes...
BORDEAUX A MARQUE.
SOURCE RTL FOOT
Putain sa race !
troyes je crois (la rime ^^ )