en tous cas il a l´air bien pourri comme match
c´est pas plus mal qu´il soit pas diffusé.
Ribery trop fort ce gars
"Je dois bien gerer deja si je dois partir ou je reste"
en gros comme l´année passé, il va mettre tous le monde en suspens, les hostilités sont commencés..!