ha enfin allez valbuena provoque gamin
ils en parle pas sur rmc ?
Voilà on a encore perdu la LDC à cause d´un match à domicile comme l´an passé.
Ya pas eu but !! Refusé ou pas ?!
il en parle pas sur rmc
nan ascde , but refusé pour bordeaux !
Allez !
nimporte quoi y a 0-0 entre bordeaux et nantes
c est pas fini ca va passer allez les mecs
ouais refusé le but de bdx
Cascade
But de Cavenaghi refusé pour un hors-jeu justifié. L´Argentin était bien hors-jeu sur la psse de Jussiê. 67´
Marseillais,ma parole sur RTL foot ils ont dit but et ont pas parlé de refuser
ACCROCHE bande de salauds :@
J´en peux plus là...
Pagis c´est pas fini
http://soccers.free.fr/20/2006-2007/Lyon-Lens/Govou.wmv
Pas mal le but de govou
Ils ont dit but de cavenaghi sur une passe de Jussie...
On a 79% de possession
C´est bon je te crois.
cisse accroché la ho !! !!!!!