C´est quoi ce dawa !! !
PUTAIN SA RACE !
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
ALLEZ !!
et je parlé de pénaltie...
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
j´ai peur !! !
:fete! il m´a fait peur l´autre débile qui dit putain.
HALLA HALLA
C´est qui qui tire ?
le stress les mecs
Putain le mec sur RMC Il est décédé...
faut marquer aussi
NIANGGGGGGGGGGGGGGGGGG
BBBUUUUUUUTTTTTTT
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT NIANG
NIIIIIIANNNNNNGGGGGGG !! !!!!!!!
PUTAIN sa mère !
tremble pas