En plus tous les attaquants marquent Sauf Pagis, pas chaud en ce moment
ultima-auron
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:41:00
Juventini le boloss fashion gay
Ca va gobbi ?
Red-Devil-M_U
Niveau 4
01 mai 2007 à 19:41:50
[habib_beye_om]
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:43:16
Ptain j´aimerai savoir pkoi on a banni mon légendaire pseudo habib_beye_om
Juventini_OM
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:43:18
Ultima!!
Bien et toi ? La Juve a gagné Doublé de Zalayeta
:hellol:Red!! La forme ?
ultima-auron
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:43:59
Ca va trankil
Je m´en cague de la Juve
Juventini_OM
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:44:43
Pfffff Naples joue ce soir Je veux qu´il gagne pour qu´ils passent direct
Juve
Habib t´as pas reçu de mail
[habib_beye_om]
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:47:19
Ba en fait c chelou c t l´adresse de ma chérie et vu ke ca faisait lgt kelle allait plus dessus , j´ai du réactiver son compte msn et javais aucun mail
Juventini_OM
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:48:28
Ben essaye de pas trop faire le con avec celui-là Aussi non crées-en un autre pour te défouler
Red-Devil-M_U
Niveau 4
01 mai 2007 à 19:49:03
sa va trenkil mais demain la rentré
[habib_beye_om]
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:50:22
j´ai bien envie de me faire passer pour un lyonnix
Juventini_OM
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:52:29
Red Moi c´est Jeudi vu que j´ai jamais cours le Mercredi
Habib Moi j´ai un autre pseudo ben je m´en sert des fois pour traiter et tout parce que avec ce dernier Juventini je fait gaffe
[habib_beye_om]
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:54:32
c koi ton pseudo de débauche ?
Juventini_OM
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:54:33
Bon j´y vais je vais matter Liverpool-Chelsea content: Je re peut être dans la soirée sinon à demain
Juventini_OM
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:55:32
Habib C´est _Carrasso_ Mais bon autant il est peut être banni ça fait longtemps que je l´ai plus utilisé Je verrais ce soir je testerais pour faire mumuse
[habib_beye_om]
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:57:00
Pour le match de ce soir jsui partagé j´adore Liverpool et Chelsea