CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:32:59

Ben ouais dans le département on avait pas cours aujourd´hui :ok:
Et comme le mercredi j´ai jamais cours ça fait que je reprends jeudi :fier:

Au fait t´as vu sur om.net la 1ère interview de Taixo :question:
C´est terrible :lol: , tu capte presque rien à ce qu´il dit :rire:

Kopke
Kopke
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:36:31

Non j´arrive pas à les lire sur le site...
Mate la première photo, c´est un pote à moi, quel chanceux abusé ! ^^
http://omarseille57.skyrock.com/1.html

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:37:59

:rire: les tombeurs tes potes

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:39:31

Elle est passée au Just Be, une boîte de ma ville et je l´ai loupée :snif2:
De spotes y étaient aussi ils ont fait pleins de tofs :oui:

Kopke
Kopke
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:40:06

Trop belle cette meuf :coeur:

Kopke
Kopke
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:40:32

Je veux aussi une photo avec elle :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:41:39

Elle est sur la 3 y a un débat sur la pornographie :ok: , je suis entrain de le matter :ok:
Elle est bof moi je trouve :oui:

Kopke
Kopke
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:42:40

Moi j´aime bien les asiatiques ^^
Mais bon faut la voir aussi sans le maquillage...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:43:43

Mouais mais même de tête elle est bof je trouve :(
Marjolaine dans le même style est mieux je trouve :hap:

Kopke
Kopke
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:45:04

Oui elle est bien mieux elle :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:45:28

:oui: :oui: :gni:
Bon j´y bo :bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:45:59

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Monaco-OM :cd:

35ème Journée de la Ligue 1 Orange au Stade Louis II de Monaco, le Dimanche 29 Avril 06 à 21:05 sur Canal +

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : /
Retour(s) de suspension ou de blessure : /

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 0-2 Niang/Cissé
-clad_mars : 1-2 Cissé/Taiwo
-Cartman08 : 1-3 Cissé/Niang/Pagis
-WarOm : 2-3 Pagis/Ribéry/Nasri
-louis-de-tahiti : 1-2 Nasri/Pagis
-Tripfontai : 1-3 Niang/Ribéry/Cissé
-news55 : 1-3 Nasri/Cissé/Niang
-Red-Devils-M-U : 0-2 Cissé/Cana
-Marseillais13 : 1-1 Cissé
-Canadu26 : 0-1 Cana
-Sykli : 1-3 Cissé*2/Ribéry
-youngbuck28 : 2-1 Pagis
-Nicoplay : 1-1 Ribéry
-Adrianokiller : 1-1 Cissé
-Gunneurs23 : 2-0
-Populaire : 1-2 Cissé/Ribéry
-manuganjah : 1-3 Cissé/Ribéry/Niang
-Ultima-Auron : 1-2 Ribéry/Cissé
-lefoudelaF1 : 1-1 Cissé
-Uub : 2-1 Ribéry
-Om_45 : 0-2 Cissé/Ribéry
--Rafwol- : 1-1 Pagis
-XIII_2006 : 0-2 Cissé*2
-_lilPierrick_ : 0-1 Cissé
-Brooklyn : 1-3
-Marseillais : 0-1 Niang

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 6031.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 5993.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 6031.

Kopke
Kopke
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:48:10

Ciao.

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
01 mai 2007 à 10:15:00

:up:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:20:47

:salut: les marseillais :)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:25:27

0-1 but de Cissé :ok:

Joe_Kebab
Joe_Kebab
Niveau 4
01 mai 2007 à 11:13:56

Fiorese:

Quel est le pire moment de ta carrière ?
Faut pas se leurrer, c’est quand je suis arrivé à Marseille. Je ne vais pas cracher sur l’OM, parce que j’appartiens toujours au club mais les supporters le savent eux mêmes. J’avais parlé avec eux et j’espérais vraiment ne pas être insulté au Vélodrome ou dans la rue. J’ai été très mal accueilli et je ne pouvais pas jouer mon jeu. Je ne suis pas hypocrite, et en toute honnêteté, c’est le pire souvenir de ma carrière.

Il y a aussi le retour au Parc des Princes…
Ouais ! (Rires). C’est vrai qu’aujourd’hui j’en rigole mais c’était injouable pour moi. Déjà, mes propres supporters, les 60 000 du Vélodrome, me sifflaient. C’était un avant goût. Et ce jour-là à Paris, j’ai vraiment ressenti la haine des Parisiens. Je m’étais dis que l’on vivait vraiment dans un monde de fou. Mais je me rends compte à quel point ils m’adulaient trois mois avant. C’est dommage parceque ça reste du football, il y a plus grave dans la vie.

:ouch: j´ai jamais vu un mec comme ca :honte:

Il a etait tres bien acceuilli,jamais sifflé jamais insulté et apres il en veut a nous :honte:

mec c´est pas notre fautes si les dirigents ne te fesait plus jouer :honte:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:17:40

Mon prono 2-1 buts de Cissé et Niang :ok:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:56:27

il a dit qu´il voulait retourner a l´om pour s´imposer la bas :hum:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:02:04

non merci sans façon, qu´il s´impose déjà à lorient et au qatar cette tâche

La vidéo du moment