Fiorese:
Quel est le pire moment de ta carrière ?
Faut pas se leurrer, c’est quand je suis arrivé à Marseille. Je ne vais pas cracher sur l’OM, parce que j’appartiens toujours au club mais les supporters le savent eux mêmes. J’avais parlé avec eux et j’espérais vraiment ne pas être insulté au Vélodrome ou dans la rue. J’ai été très mal accueilli et je ne pouvais pas jouer mon jeu. Je ne suis pas hypocrite, et en toute honnêteté, c’est le pire souvenir de ma carrière.
Il y a aussi le retour au Parc des Princes…
Ouais ! (Rires). C’est vrai qu’aujourd’hui j’en rigole mais c’était injouable pour moi. Déjà, mes propres supporters, les 60 000 du Vélodrome, me sifflaient. C’était un avant goût. Et ce jour-là à Paris, j’ai vraiment ressenti la haine des Parisiens. Je m’étais dis que l’on vivait vraiment dans un monde de fou. Mais je me rends compte à quel point ils m’adulaient trois mois avant. C’est dommage parceque ça reste du football, il y a plus grave dans la vie.
j´ai jamais vu un mec comme ca
Il a etait tres bien acceuilli,jamais sifflé jamais insulté et apres il en veut a nous
mec c´est pas notre fautes si les dirigents ne te fesait plus jouer 