psgfanatic Posté le 30 avril 2007 à 18:46:35 Si y a bien un joueur qui va être convoité cet été, c´est bien le jeune Benatia. Le joueur de Marseille prêté à Tours n´a toujours pas signé son premier contrat pro avec l´OM. En effet, le joueur est pisté par Tottenham, Chelsea et Bolton pour l´Angleterre, l´Inter de Milan en Italie, Rennes, Sochaux et Toulouse en France. L´OM va t-il lui faire signer son premier contrat pro ou vont ils le perdre comme Flamini qui est parti à Arsenal.
faites pas le bouffon les dirigeants