CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:14:11

Je pense pas :non:
Enfin on verra c´est dans longtemps :ok:
J´y vais :bye:
Ton prono :hap:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:15:08

Monaco 1-2 OM

Ribery , Cissé

:hap:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:15:21

1-1 Cissé

mendoza_
mendoza_
Niveau 6
30 avril 2007 à 18:25:08

Bonjour, je recherche des rédacteurs sérieux pour un site sur l´Olympique de Marseille déjà créé.
Si vous êtes intéressé et/ou vous souhaitez avoir plus d´informations, donnez moi votre adresse msn!

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:27:25

Victoire de l´ASM 2-1 (Ribéry)

Om_45
Om_45
Niveau 6
30 avril 2007 à 20:03:07

ASM 0 - 2 OM Cissé/Ribery

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:05:05

ASm-Om :d) 1-1 :d) Meriem-Pagis

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:31:59

Si nos joueurs gardent ce niveau et ce petit brin de reussite, on va tout gagner, mais ce championnat est tellement bizarre que Sedan et Nancy vont nous poser trop de probleme.

Si on bat Monaco et Nancy la ligue des champion serai presque assurée deja :oui:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:32:20

ah ok

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:36:29

A l´OM ils sont plus motivé de jouer contre les "grandes équipes" du championnat, c´est pour ça que pour eux c´est plus dur de gagner sedan que lille par exemple, c´est dommage parceque c´est sur ces matchs qu´ils faut engrenger des points ...

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:37:49

C´est surtout les petites equipes qui font le match de leur vie contre l´OM ...

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:37:55

Oui clad, mais pour la fin de saison le fait de se dire si on gagne on joue la C1 ca va motiver... mais c´est clair que ca a ete le gros probleme de l´OM cette année :snif:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:41:41

Ouais et pas que cette année ^^

Ouais c´est vrai que les petites sortent le matchs de leur vie à chaque fois et ça m´énerve aussi mais ils ont une limite, si l´OM joue comme hier en secode mi-temps je pense que ça passerais sans problème.

Mais c´est vrai que maintenant faut plus se poser de question et gagner :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:55:24

psgfanatic Posté le 30 avril 2007 à 18:46:35 Si y a bien un joueur qui va être convoité cet été, c´est bien le jeune Benatia. Le joueur de Marseille prêté à Tours n´a toujours pas signé son premier contrat pro avec l´OM. En effet, le joueur est pisté par Tottenham, Chelsea et Bolton pour l´Angleterre, l´Inter de Milan en Italie, Rennes, Sochaux et Toulouse en France. L´OM va t-il lui faire signer son premier contrat pro ou vont ils le perdre comme Flamini qui est parti à Arsenal.

faites pas le bouffon les dirigeants

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
30 avril 2007 à 21:15:25

:hello:

il a dit que l´OM était sa priorité non :question:

_Rony10_
_Rony10_
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:16:24

non

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:30:26

il se la donne le Benatia?

dark_emperor_
dark_emperor_
Niveau 6
30 avril 2007 à 21:32:20

non

Callawai
Callawai
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:23:19

Salut à tous..

Faut juste ce dire que à présent chaque match doit etre pris comme une finale :ok: .

Allez l´om, a la vie a la mort !

PARIS-EN-LIGUE2
PARIS-EN-LIGUE2
Niveau 5
30 avril 2007 à 22:26:16

http://www.youtube.com/profile?user=armani998

si vous voulez toutes les video de hier soir :)

La vidéo du moment