C´est peut être un croqueur mais à part ça, c´est un steak ! Il est rapide, très bon techniquement, il se ballade sur son coté gauche la classe, sauf la finition c´est pas trop ça... Mamadou nique tout !
Kopke
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:12:36
http://ls13.free.fr/accueil.php
Pour ceux qui connaissent pas encore, allez absolument voir ce site !