CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

PARIS-EN-LIGUE2
PARIS-EN-LIGUE2
Niveau 5
30 avril 2007 à 14:11:36

j´ai quelques petites vidéo du match de hier soir je les mets sur mon ftp ou sur youtube et je metrais les liens :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 avril 2007 à 14:12:33

T´étais ou ?
Parce que je suis allé sur Dailymotion y a déjà plein de vidéos du match des virages et tout :oui:

PARIS-EN-LIGUE2
PARIS-EN-LIGUE2
Niveau 5
30 avril 2007 à 14:14:39

virage nord, va y passe les liens :p)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 avril 2007 à 14:15:59

Tu m´as pris pour ton pigeon ou quoi :question:

:gni:
:lol:
Non vas sur Dailymotion et tape OM-Sochaux, c´est ce que j´ai fait :ok:

PARIS-EN-LIGUE2
PARIS-EN-LIGUE2
Niveau 5
30 avril 2007 à 14:18:04

:-p

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 avril 2007 à 14:19:22

:hap:
Bon remontage de pronos et je me tire :hap:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
30 avril 2007 à 14:20:42

en fait je met 1-3 et tu me rajoutes un but d´aliou cissé, non de djibril

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
30 avril 2007 à 14:20:58

:merci:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 avril 2007 à 14:24:22

Aliou Cissé :gne:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 avril 2007 à 14:25:24

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Monaco-OM :cd:

35ème Journée de la Ligue 1 Orange au Stade Louis II de Monaco, le Dimanche 29 Avril 06 à 21:05 sur Canal +

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : /
Retour(s) de suspension ou de blessure : /

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 0-2 Niang/Cissé
-clad_mars : 1-2 Cissé/Taiwo
-Cartman08 : 1-3 Cissé/Niang/Pagis
-WarOm : 2-3 Pagis/Ribéry/Nasri
-louis-de-tahiti : 1-2 Nasri/Pagis
-Tripfontai : 1-3 Niang/Ribéry/Cissé
-news55 : 1-3 Nasri/Cissé/Niang
-Red-Devils-M-U : 0-2 Cissé/Cana
-Marseillais13 : 1-1 Cissé
-Canadu26 : 0-1 Cana
-Sykli : 1-3 Cissé*2/Ribéry

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 6031.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 5993.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 5768.

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
30 avril 2007 à 14:44:38

Je pense qu´il faudrait garder Cissé :coeur:
Vous en pensez quoi vous ?

kai31
kai31
Niveau 8
30 avril 2007 à 14:52:50

il faut garder cissé je pense...il sera dans le top 5 des meilleurs buteurs l´année prochaine, j´en suis sur

WarOm
WarOm
Niveau 48
30 avril 2007 à 15:08:46

Je pense qu´il faut garder cette équipe... en recrutant de bons remplaçants pour Taiwo et Beye :oui: :oui: ( au cas l´un d´eux se blesserait )
Pour mon prono, je sais que ça a pas beaucoup d´importance, mais c´était Koller et Piquionne ( en enlevant le x2 pour Piquionne ^^ ).
Sur ce, allez l´OM... supers buts au passage :fier: :fete: :fete: :rouge:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:54:54

2-1 pour Monaco (Pagis)

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
30 avril 2007 à 16:22:06

:salut: les Marseillais :fete:
En route pour la Ligue des Champions :fete: J´ai l´impression que Rennes est venu se rajouter dans le groupe des candidats... Ils sont qu´à 2 points de la 2° place :peur: Ca va être très serré, aucune erreur ne nous sera permise :non:
Sinon pour Cissé je suis super content, il est enfin revenu. S´il continue comme ça jusqu´à la fin de la saison je veux qu´on le garde. Mais est-ce qu´on aura les sous :peur:
Mon prono pour dimanche : ça commence à faire beaucoup de victoires d´affilée là... Mais comme c´est Monaco, et surtout Louis II... :rire2:
:d) Monaco 1-1 OM (Ribéry)
Sur ce... Ciao et... Allez l´OM :fete:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:25:45

Ce qui fait plaisir c´est que il y a Rennes-Bordeaux et Lens-Toulouse la semaine prochaine :cool:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:28:31

Mais biensur si on ne ramene rien de Monaco...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:28:34

Clair :cool:
En espérant 2 nuls pour ces 2 rencontres et bien sur nous encore une p´tite victoire et c´est bon :cool:
Non plus sérieusement je pense que Rennes va gagner et je vois un nul entre Lens et Toulouse :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:31:14

Tu vois Young fallait pas changer ton prono :hap:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:55:00

Monaco-OM 1-1

cissé

La vidéo du moment