OSEF de l´arbitre, faut tout donner etvoilà En plus Ribéry est suspendu contre Nancy, asez bonne nouvelle finalement Il sera à 100/100 pour la finale
ultima-auron
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:02:37
A part si Moncaco le fracasse , comme ils avaient fais avec Drogbe (meme si il avait tenu en finale) ..
ultima-auron
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:02:48
Drogba
ultima-auron
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:03:32
Monaco
ultima-auron
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:03:44
Mdrr
Juventini_OM
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:03:46
Non je pense pas il est solide Faudra quand même faire un peu tourner contre Nancy, faire les 3 changements Et gagner 1-0 sans se donner à 200/100 sa serait parfait
ultima-auron
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:11:05
C´est clair
Honnetement pour la LDC il nous faut :
une victoire a Monaco
Une victoire contre Nancy
Un match nul a Sainté
Une victoire contre Sedan
Et cerise sur le gateau : La CDF
l_om_en_ldc
Niveau 3
02 mai 2007 à 13:13:28
Juventini_OM
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:24:49
Exact Ultima
om_en_ldc ! T´es nouveau ?
_Ascde_
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:30:58
J´ai posté une vidéo d´un aux armes sur dailymotion ,enorme le bruit http://www.dailymotion.com/ascde3/video/x1tyop_aux-armesssssssssssssssssssss
tekass c´est ça l´OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:33:42
Pas mal pas mal
Le Vélodrome
_Ascde_
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:34:01
Emon voudra jamais faire tourner,faut pas rêver...même si un ptit Civelli suivi d´un Oruma/Olembé et Valbuena je pense ne fera pas tant de mal que ça à l´équipe
Juventini_OM
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:36:35
Mouais enfin faut gagner quand même contre Nancy Oruma-Olembé Civelli Faut faire jouer l´équipe type au début et en fonction du résultat à la mi-temps faire des changements
_Ascde_
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:37:45
Oruma ou Olembé un des deux méritent d´être titulaire car ils ont un talent.
Civelli après ce qu´on vient de voirde la défense face Sochaux,c´est pas plus mal
Juventini_OM
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:38:47
Perso moi Oruma ou Olembé à la mi-temps à la place de Nasri ou Cana, Valbuena à la place de Niang et Cissé ou Pagis sur le banc et l´un remplace l´autre à la mi-temps
_Ascde_
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:38:53
On a un groupe de 18 joueurs avec un gros potentiel et y´en a qui sont pas exploités (Oruma,Olembé,Valbuena et un peu Civelli )
_Ascde_
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:39:56
C´est 3 jours avant en plus...obligé que la fraicheur physique va jouer et si on met tous les même 11 pendant toute une saison y´aura une autre chute peut-être mais cette fois ci pas mentale mais physique
Juventini_OM
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:41:02
Et Arrache t´en fait quoi
KaoticGroup
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:41:10
slt
kler kun cana ou un niang aurait besoin dun match de repos jpense