CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:16:24

XIII_2006 Posté le 19 avril 2007 à 23:15:08 paris qui gagne nantes
pfff faut pas rêver on la bien formé bartez quand il joue contre nos il laisse passé les buts et contre vous il laisse passé aucun but, par contre om-troyes moi je dis 5-0

a ok donc t avoue que la victoire d hier etait acheté et que l OM doit acheté le dernier de L1 pour allé en final c est bien ca non ?? ?

XIII_2006
XIII_2006
Niveau 9
19 avril 2007 à 23:17:08

moi je dit a chaque marseille- paris cela finit en bagarre alors pour la survi des supporter fa^tes que paris soit en ligue 2

XIII_2006
XIII_2006
Niveau 9
19 avril 2007 à 23:18:02

ben oui tu as tous compris mais dis moi de nos jours quel match n´est pas payé

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
19 avril 2007 à 23:18:06

ben faut dire que si vous battez pas nantes et une defaite venant nous ont va bien :rire2:

XIII_2006
XIII_2006
Niveau 9
19 avril 2007 à 23:20:26

Mais il y´a des clubs qui cache mieux leur jeu que d´autre
prend par ex france togo bizarre que le gardien etait super fort dans le premie quart d´heure et après c´est devenu une brèl*, t qu´il fallait gagné 2-0 et comme par hasard on a gagné 2-0

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
19 avril 2007 à 23:21:24

:ouch: faits gaffe les paranoiacs ont des enemis :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:22:11

XIII_2006 tu sent fort le fake toi

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:49:19

XIII_2006 Posté le 19 avril 2007 à 23:15:08 paris qui gagne nantes
pfff faut pas rêver on la bien formé bartez quand il joue contre nos il laisse passé les buts et contre vous il laisse passé aucun but, par contre om-troyes moi je dis 5-0

n´importe quoi :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:50:13

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-Troyes :cd:

33ème Journée de la Ligue 1 Orange au Stade Vélodrome de Marseille, le Samedi 21 Avril 07 à 20:00 sur Foot +

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : /
Retour(s) de suspension ou de blessure : /

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 4-0 Niang/Pagis/Cissé/Nasri
-BenTheKiller : 2-0 Cissé/Nasri
-WarOm : 3-1 Niang/Cissé/Maoulida
-Canadu26 : 3-0 Niang*2/Cana
-Marseillais13 : 0-0
-XIII_2006 : 5-0 Ribéry/Niang/Cissé*2/Maoulida
-Carew55 : 0-1
-Uub : 0-0
-clad_mars : 2-0 Cissé/Nasri
-Cartman08 : 3-0 Niang/Cissé/Ribéry
-youngbuck28 : 1-1 Niang
-Xabi_Alonso : 2-0
-Valbuena : 1-0 Cissé
-Mutako : 3-0 Cissé/Niang/Taiwo
-Tripfontai : 2-0 Pagis/Nasri
-Om_45 : 3-0 Niang/Cissé/Ribéry
-Ascde : 1-0 Beye
-Dante : 2-0 Niang/Cissé
-racolar : 3-0 Niang/Pagis/Cissé

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 5932.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 5866.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 5768.

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:53:19

L´autre il te sort qu´on truque le match :rire: jamais vu ça

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:55:00

2-0 Maoulida-Pagis

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:56:03

SAMEDI 12 MAI FAUT GAGNER !! !! :coeur:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:56:41

_ascde_ Posté le 19 avril 2007 à 23:53:19 L´autre il te sort qu´on truque le match jamais vu ça

pour une fois c est pas moi qui le dit , en plus il supporte l OM :sarcastic: le pire c est qu il ne me connaissait meme pas :honte:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:58:54

En plus on paye Barthez et il nous sort 3 parades en début de match,on a pas du lui donner bcp et en championnat on a du lui donner 10 000 0000 € pour qu´il fasse seulement 7 parades

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:59:21

Ouais pour une fois MS est innocent :ouch: :o))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:08:29

comme toujours tu veux dire

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:10:30

ascde_ Posté le 19 avril 2007 à 23:56:03 SAMEDI 12 MAI FAUT GAGNER !! !!

Clair :ange: :coeur: :bave:

Une petite CDF en plus dans la vitrine :hap:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:13:51

18 finales de CDF
2 finales d´UEFA
2 finales de C1

:)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:17:00

18 de CDF :bave: :ouch: :cool:

Et bientôt la 11ème gagnée :content:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:17:56

N´empêche si on avait gagner toutes nos finales,on aurait un palmarès de fou

La vidéo du moment